Probleme de ventilateur GPU Nitrosense Nitro5 AN515-42

FredMesmer
FredMesmer Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, depuis ce matin j'ai un probleme avec nitrosense : Le logiciel dit que ma carte graphique Radeon RX 560X est a 0% d'utilisation ( ce qui n'est pas vrai d'apres les autres logiciels ) et il m'est impossible d'agir sur le ventilateur du GPU qui reste donc immobile.
Resultat, impossible de lancer le moindre jeu sur mon pc sinon il surchauffe...
J'ai deja mis a jour les drivers et adrenaline software, reinstaller nitrosense via la page du modele de mon appareil.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Votre ordinateur portable est-il sous garantie? avez-vous ouvert l'ordinateur portable pour vérifier les ventilateurs?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)