Souci technique
J'ai eu ces phases de soucis lorsque je joué à des jeux comme : Rainbow Six Siege, Green Hell, Apex Legend,
League Of Legends, Polygon, GTA V ou encore Roblox. Pour les jeux les plus gourmands (Rainbow 6, Green Hell,..)
Réponses
-
Quel est le modèle exact de l'ordinateur portable? Exemple AN515-51-75KZ. De plus, que se passe-t-il lorsque vous placez les performances minimale et maximale du processeur, à la fois sur la batterie et sur la prise, avec des options d'alimentation à 100%?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Il s'agit d'un predator PH317-52. Lorsque je place le processeur en performances maximales, je ne vois pas de nettes différences et ces phases de saccades + chutes de fps arrivent quand même. Quant à la batterie je ne joue jamais sur batterie, je suis tout le temps sur secteurs.0
-
Je me réfère à ces paramètres:Laissez tout à 100%.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
D'accord merci pour vos retour, je ferais des tests demain et vous donnerez les résultats. Encore merci !1
-
Bon alors après plusieurs test sur des jeux et après avoir mis les paramètres comme ci dessus, les phases de saccades et de chutes de fps sont toujours présentes.0
-
a) désactiver batteryboost dans geforceexperince;b) placez la carte vidéo nvidia pour des performances maximales dans les paramètres d'alimentation;c) placez la carte vidéo Intel pour des performances maximales dans les paramètres d'alimentation;d) activer maxframerate sur le panneau de contrôle nvidia.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1