voyant rouge lampe à nouveau allumé et lampe neuve ne fonctionnant pas après son changement

JM2
JM2 Member Messages: 2 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020

Bonjour,

Suite à ce qui semblait être un problème de lampe à changer sur mon projecteur H7760BD (absence d'image et témoin lampe qui s'allume), j'ai commandé et changé la lampe.
Cela n'a pas changé le problème : quand j'ai allumé le projecteur, celui-ci a démarré normalement pendant 10 secondes puis de nouveau n'affiche plus rien et le témoin lampe s'allume de nouveau. Désormais il n'affiche plus rien, le voyant power clignote ainsi que le voyant de la lampe.

Apparemment je ne suis pas le seul car sur le forum anglais quelqu'un a eu le même souci mais pas vraiment de réponse:

Merci par avance pour vos réponses,

Salutations,

JM

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Devez-vous vous assurer que vous avez correctement connecté la lampe? Cet utilisateur a eu un problème similaire https://community.acer.com/en/discussion/comment/829190/#Comment_829190
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • JM2
    JM2 Member Messages: 2 New User
    Bonjour,

    J'ai revérifié, la lampe est bien branchée. Une erreur s'est glissée dans ma question initiale, la référence de mon vidéo projecteur est ACER H7550BD.

    Salutations,

    JM
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Vérifiez si ce diagramme vous aide à:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)