NO BOOTABLE DEVICE

ersom6
ersom6 Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, j'ai un problème complexe avec mon ordinateur ( Acer Nitro 5 AN515-52), le problème a surgit subitement lorsque je surfer sur YouTube un écran bleu a fait apparition puis a redémarrer mon pc qui est ensuite tomber sur ce message d'erreur quand je l'allume ''No Boot Device'' j'ai regarder les différentes solutions sur internet j'ai tout essayé j'ai rien trouvé a ce problème avec legacy ça ne marche pas car je l'est pas, en essayant avec alt f10 pour réinitialiser windows aucun espoir, j'ai mit des photos , si quelqu'un a une idée veuillez me la suggérer MERCI ! 

Réponses

• MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonsoir ersom6 !

Votre HD n'est pas reconnu au Bios.
    Essayez de réinitialiser la batterie ou si elle ne viole pas votre garantie, ouvrez le couvercle et déconnectez et reconnectez le disque HD.

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!