triton 500 2019 Low fps on full gpu usage / Faible FPS pour une utilisation complète du gpu

Options
Cay1215
Cay1215 Member Messages: 9

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Texte original :
With the free release of gta 5 on epic games stores 
I've installe it and encountered a problem
Whatever graphics i play my games is around 25-35 fps with gpu and cpu usage ( no bottleneck rtx 2060 i5 9300h )
Now i play in very low with 35 fps and my computer still overheat likehe was in heavy usage but when i look he do nothing , yeah i lauch the game with the gpu and not the intel integrated , i've tried everything in the Nvidia panel NOTHING 
My main reason to buy a 1400€ laptop was to play any game in 144fps with the correct graphics which allows it , please help me , no game modifications
Thank you

Texte traduit :
Avec la sortie gratuite de gta 5 sur les magasins de jeux epic
Je l'ai installé et j'ai rencontré un problème
Quels que soient les graphismes avec lesquels  je joue, mes jeux tournent autour de 25-35 fps avec utilisation de gpu et cpu (pas de bottleneck rtx 2060 i5 9300h)
Maintenant, je joue à très basse vitesse avec 35 fps et mon ordinateur surchauffe toujours comme s'il était très utilisé, mais quand je regarde, il ne fait rien, oui, je lance le jeu avec le processeur graphique et non avec  intel intégrées, j'ai tout essayé dans le panel Nvidia. RIEN 
Ma principale raison d'acheter un ordinateur portable à 1400€ était de pouvoir jouer à n'importe quel jeu en 144fps avec les bons graphismes, ce qui permet, aidez-moi, de ne pas modifier le jeu
Merci

(Traduction Acer-Laura)

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonjour Cay1215 !

    Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?
    Depuis la dernière mise à jour de GTA 5, les joueurs du monde entier ont rencontré des problèmes de FPS, principalement dans des systèmes avec une RAM inférieure à 16 Go et qui n'est pas en mode dual.

    Accédez à MSCONFIG et désactivez TOUTES les applications qui commencent par le système et tous les services non Microsoft.
    Désinstallez tout antivirus.
    Effectuez un nettoyage temporaire du système et du disque en tant qu'administrateur.
    Mettez à jour la version Windows vers 1909.
    Redémarrez ensuite et faites un test.

    Vérifiez également toutes ces questions:

    1- Tous les pilotes et Windows doivent être correctement mis à jour
    2- L'appareil doit être configuré pour utiliser le plan d'alimentation haute performance de Windows
    3- sept les performances minimum et maximum du processeur à 100% dans les deux modes (à la fois sur batterie et branché sur une prise de courant)
    4- La batterie doit être chargée à 100% avant de jouer
    5- La batterie doit être réglée sur des options d'alimentation avancées pour des performances maximales
    6- Les applications de jeu doivent être définies sur le panneau GPU dédié (Nvidia) pour être le principal
    7- l'appareil doit être connecté directement à une prise de courant exclusive, correctement mise à la terre sans adaptateur
    8- Battery Booster doit être désactivé
    9- désactiver la limite FPS
    10 à 7 graphiques HD Intel pour des performances maximales.
    11- Tous les jeux doivent être installés sur le même lecteur de disque et la même partition que le système d'exploitation


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Cay1215
    Cay1215 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options
    triton 500 2019 , malgré tout cela , le jeu tourne à 20fps en ultra avec full usage etc..
    et 35fps en basse