Que faire quand au démarrage mon pc me dit « insert your windows disc installation » sur j’en ai pas

Maxime2505
Maxime2505 Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Comme il est expliqué dans la question j’aimerais savoir comment je peux faire dans cette situation pour on me demande d’insérer pour Windows disc mais je n’en ai pas.

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Pouvez-vous fournir le modèle exact de l'ordinateur portable? Exemple an515-51-75kz. Avez-vous essayé d'accéder au bios et de changer le mode de démarrage en uefi ou legacy?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Maxime2505
    Tout d’abord merci de votre aide! 
    Mon pc est un acer aspire vx 15 et quand je change le mode de démarrage le message d’erreur ne demande encore d’insérer un disc que je n’ai pas:/

• Commodore_1995#
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Maxime2505
    Merci beaucoup mais dans le tuto que vous m’avez donné il faut installer quelque chose avec rufus. Cependant je ne peux pas démarrer mon pc...
  • Commodore_1995#
    Essayez d'activer la fonction d2drecovery dans le bios, puis appuyez sur alt + f10 avant le logo acer.

egydiocoelho Trailblazer