Port Ethernet extensible aspire e17 e5 774G hs
Damien510
Member Messages: 5 New User
Bonjour , le plastique de mon port Ethernet à lâcher , je me retrouve donc avec un port Ethernet inutilisable. Le petit plastique que j'ai scotché sur la photo qui est désolidariser du pc....
Cela est t'il réparable? Existe t'il la pièces détaché?
Merci
Cela est t'il réparable? Existe t'il la pièces détaché?
Merci
0
Meilleures réponses
-
Bonjour Damien510,Cette pièce n'est pas vendue séparément donc vous devez changer le fond de votre ordinateur. La référence est:60.GEDN7.003 - COVER.LOWER.BLACKVérifiez si le ressort n'a pas quitté son logement:1
-
Oui, vous devez démonter l'ordinateur portable:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0
Réponses
-
Avez-vous vérifié dans un centre de réparation?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
egydiocoelho a dit :Avez-vous vérifié dans un centre de réparation?
Par la situation du moment je ne peux pas me déplacer en centre de réparation.0 -
Bonjour Damien510,Cette pièce n'est pas vendue séparément donc vous devez changer le fond de votre ordinateur. La référence est:60.GEDN7.003 - COVER.LOWER.BLACKVérifiez si le ressort n'a pas quitté son logement:1
-
laurent_14 a dit :Bonjour Damien510,Cette pièce n'est pas vendue séparément donc vous devez changer le fond de votre ordinateur. La référence est:60.GEDN7.003 - COVER.LOWER.BLACKVérifiez si le ressort n'a pas quitté son logement:
Que faire si le ressort n'est plus la ?
Merci0 -
Oui, vous devez démonter l'ordinateur portable:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
egydiocoelho a dit :Oui, vous devez démonter l'ordinateur portable:
J'ai donc démonter le pc est le ressort est toujours bien positionné, aucunes pièces n'est manquante , il y a juste ce petit bout de plastique qui a bien cassé.
Il me reste donc a commandé cette façade avec la référence si je comprend bien.
Existe t'il un site mieux placer que d'autre pour commander cette pièce sans défaut et pas a un prix exorbitant ou alors Amazon suffira?
Merci encore pour votre aide.0 -
Je ne vis pas en France pour vous dire un autre endroit pour acheter cette pièce. Peut-être que collègue @laurent_14 peut vous référer à un fournisseur.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Bonjour Damien510,Comme cette pièce n'est pas en stock chez les principaux revendeurs, je vous conseillerais de contacter le service pièces détachées d'Acer France.1
-
Merci @laurent_14Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
D'accord , Merci !0