Ajout d'un second disque dur dans une tour Acer Aspire TC-886

OlivierSandre
OlivierSandre Member Messages: 1 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Ayant récemment remplacé mon vieux Packard Bell de 2007 par un Acer Aspire TC-886 (i5 8Go RAM 128Go SSD 1 To), je cherche à insérer dans la tour le disque de 1 To de mon ancien PC. Il y a un emplacement noté HDD2 dans le boîtier, de même qu'une prise SATA de libre sur la carte mère. Cependant, il ne me semble pas qu'il y ait d'alimentation disponible (mais on ne voit pas bien les câbles qui sont cachés derrière le lecteur DVD...) La solution pourrait-elle être de remplacer le bloc d'alimentation 220W par un de même marque (LITEON) de 300W (récupéré sur un autre ordi), qui lui a assez de connecteurs? Par ailleurs existe-t-il un manuel détaillé du boîtier Aspire TC (que je ne l'a pas trouvé sur le site d'Acer...) afin d'avoir les instructions pour effectuer correctement ce type d'assemblage (par exemple pour retirer le lecteur DVD et accéder à la nappe de câbles)?
Merci d'avance pour l'aide de la part de membres expérimentés de la communauté ACER...
Olivier Sandre, Pessac, Gironde

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Pouvez-vous envoyer une photo des connexions?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)