Nitro 5 AN515-52 Ventilateurs qui vibrent

Options
MushuSenpai
MushuSenpai Member Messages: 2 New User
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours des problèmes concernant mon ordinateur, Nitro 5 an515-52. Celui-ci s'est mis subitement à vibrer de par les ventilateurs. Ça le fait de plus en plus souvent et cela m'inquiète par la même occasion. Je n'ai pas d'information concernant le problème et ne sais pas d'où il peut provenir. De plus, après de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé sur le sujet. Vivant dans un appartement, ce n'est pas très pratique et j'espère que ça ne gêne pas les voisins.

J'espère donc de tout mon coeur trouver des réponses pour ce pauvre ordinateur que je n'ai même pas depuis un mois.
J'envoie deux vidéos via google drive qui montrent le problème de son : 
-https://drive.google.com/open?id=10O9kHOZ6osBKyJIE03WBmoLPndO1sWG4
-https://drive.google.com/open?id=1-sZMbNnEI27mSvY3MUXEIW8fLJnKj3E8

Bien à vous,
Nathaël.

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,067 Trailblazer
    Modifié (mai 2020)
    Options
    Bonsoir,
    Le ventilateur du processeur (CPU) n'affiche que 121 tr/min donc il a un gros problème de palier ou quelque chose s'est introduit dans les pales. Vérifiez a travers les grilles si rien ne gêne au niveau des pales.
    France
  • MushuSenpai
    MushuSenpai Member Messages: 2 New User
    Options
    Bonjour, premièrement merci d'avoir répondu aussi vite, je n'espérais pas une telle rapidité. Merci à vous de m'aider à trouver une solution.

    Secondement, je ne pense pas que ça viendrait de quelque chose qui se serait introduit dans les pales. Si on reprend vôtre théorie, à l'heure actuelle j'entends très clairement que quelque chose ne va pas sur les ventilateurs. Pourtant, ceux du CPU et du GPU sont à la même vitesse (2000 tr/min).

    Je vous remercie encore, et espère sincèrement trouver une solution efficace.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Modifié (mai 2020)
    Options
    Je vous suggère de ne pas allumer l'ordinateur portable. Si votre ordinateur portable est sous garantie, il est idéal d'envoyer le portable au centre de service Acer. Maintenant, s'il n'y a pas de scellés de garantie et tant que vous n'endommagez aucune pièce, je pense que vous pouvez ouvrir le portable pour vérifier les ventilateurs.
    https://www.youtube.com/wAtUlimtavg
    Vérifiez auprès du support technique Acer si vous pouvez ou non ouvrir l'ordinateur portable.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • zermeil
    zermeil Member Messages: 4 New User
    Options
    Bonjour !
    Je viens 1 an après la création de ce post, j'ai exactement le même problème, a tu su le résoudre ?
    J'espère que quelqu'un me répondra je panique....

  • Commodore_1995#
    Options
    zermeil a dit :
    Bonjour !
    Je viens 1 an après la création de ce post, j'ai exactement le même problème, a tu su le résoudre ?
    J'espère que quelqu'un me répondra je panique....

    Je vous propose de poser une nouvelle question.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Cette discussion a été fermée.