Disque dur fusionner en sata array 0000. Comment défaire un Raid?
Bonjour,
J'ai installer un nouveau ssd m2 sur ponc pc portable acer Nitro AN515-54, sauf que après l'avoir installer, le logiciel Technologie de stokage intel rapid à fusionner mes deux ssd, et je m'adresse a vous pour savoir comment je peut faire pour dissocier mes deux ssd et résoudre se problème. J'ai chercher dans mon bios mais je ne trouve rien dans les paramètre de plus dans le gestionnaire de disque dur mon deuxième ssd ne s'affiche pas. je vous mets en pièce jointe un image.
Cordialement.
Réponses
-
Vérifiez ce lien: https://hack2know.how/2018/11/intel-rst-comment-retirer-le-raid-sur-un-laptop-acer-et-retrouver-son-disque-hdd/#comment-5492Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0