Pouvez-vous me dire où se situe mon disque dur sur mon ordinateur portable et je peux le changer ?
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire A515-51G et je remarque que mon disque dur est noté prudence avec "CrystalDyskInfo". Vu que je constate des grosses pertes de performances en voyant que le problème principal est mon disque dur, je me demande si est-ce que je peux le changer en un autre disque dur meilleur ou le même sur mon pc portable. De plus, je voudrai savoir où est-ce qu'il se situe et comment pourrai-je m'y prendre pour le changer. Si je peux le faire moi même ou avec un technicien, je n'ai aucune expérience sur comment démonter/monter un pc.
Merci d'avoir pris le temps de lire mes problèmes.
Cordialement.
Meilleures réponses
-
Ce modèle accepte également une mémoire ssd m2 2280 sata 3, nvme ou optane. Vous pouvez également ajouter un SSD 2.5 "sata 3:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Oui, ils devraient fonctionner.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0
Réponses
-
Ce modèle accepte également une mémoire ssd m2 2280 sata 3, nvme ou optane. Vous pouvez également ajouter un SSD 2.5 "sata 3:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
D'accord, merci beaucoup, je voudrais demander si ces disques durs sont compatible avec mon ordinateur ?
Voici les liens : https://www.amazon.fr/Mq04abf100-Toshiba-1000-Go-5400-TR-Disque-128-MB/dp/B07D2XR1CS
https://www.macway.com/1-to-toshiba-mq04abf100-sata-iii-25-5400-trmin-128-mo-7-mm/p1373970
0 -
Oui, ils devraient fonctionner.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0