Quelle mémoire est extensible pour nitro 5 AN515-52-598D

Options
Lolo78610
Lolo78610 Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour à tous
J ai acheté un Nitro5 AN-515-52-598D pour mon fils à Noël et j aurais aimé booster son pc au maximum en DDR4 à 32Go mais je ne sais pas quel est la fréquence accepté par la carte mère.
Pourriez vous m'en dire plus ?????
Voir même d'autres suggestions pour booster son PC. 
MERCI À TOUS POUR VOS AIDES.... 

Meilleure réponse

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,052 Trailblazer
    Modifié (mai 2020) Réponse ✓
    Options
    Bonsoir,
    la série AN515-52 supporte les deux fréquences 2400 ou 2666 MHz. Dans votre cas, le processeur de votre ordinateur supporte aussi les modules mémoire à 2666 MHz donc aucun problème.
    Le SSD d'origine est-il un SATA 3 ou un PCIe X4 NVMe?
    France

Réponses

  • Lolo78610
    Lolo78610 Member Messages: 3 New User
    Options
    J ai installé cpu z la fréquence de ma 8go est 2400Mhz mais comme je cha ge tout est ce que je peu installé de la 2666Mhz
    ??????
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,052 Trailblazer
    Modifié (mai 2020) Réponse ✓
    Options
    Bonsoir,
    la série AN515-52 supporte les deux fréquences 2400 ou 2666 MHz. Dans votre cas, le processeur de votre ordinateur supporte aussi les modules mémoire à 2666 MHz donc aucun problème.
    Le SSD d'origine est-il un SATA 3 ou un PCIe X4 NVMe?
    France
  • Lolo78610
    Lolo78610 Member Messages: 3 New User
    Options
    Merci pour ta reponse
  • Commodore_1995#
    Options
    Pouvez-vous télécharger le programme cpuz et envoyer des captures d'écran?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)