Travelmate 6592 acheté un SSD256 -4Gb Ram hier et essaie de mettre W10
Réponses
-
Bonjour Malcombass, j'ai le même PC et acheté un SSD256 et 4Gb Ram hier et essaie de mettre W10 et pareil, il arrive même pas à lancer l'instal. quelle version de Windows as tu mis? W8 ou W8.1 n'est pas une option? W7 est mieux? J'avais déjà testé un Linux Mint 64 et il avait l'air d'aller (sur une clé bootable). Je mettrai sans doute W7 et Mint du coup. Frédéric0
-
@FREDWEZ votre question sera visible par les autres utilisateurs si vous créez un nouveau sujet.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour, pour pouvoir installer W10 il faut absolument retirer le lecteur DVD (c'est dingue mais c'est comme ça) l'installation va se faire sans problèmes. Ça va redémarrer aussi sans problèmes sauf qu'il y aura BEAUCOUP de PROBLÈMES de pilotes!!! j'ai tout essayé pour les mettre à jour, impossible!!!Ensuite, SI tu remet le lecteur DVD ça ne démarrera pas!!! (c'est dingue mais c'est comme ça)J'ai installé ZORIN 15 (Linux) et tout fonctionnes à merveille + W7 parce-que j'en ai besoin pour mes logiciels de diagnostics voitures.Pour info, j'utilise Windows Arium 10 sur tout mes autres PC (6 au total) épuré et même interface que W7, nickel!!!0