Impossible d'activer la fonctionnalité sans fil

Neleo29
Neleo29 Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, 
Je possède un acer depuis quelques années,  il a toujours bien marché mais soudainement j'ai perdu ma connection wifi. 
Dans la résolution des problèmes,  on me dit d activer la fonctionnalité sans fil mais je n'arrive plus à l'activer. 
J'ai été voir  la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique,  elle est bien là et elle est mise à jour.  
Sur mon clavier,  l'icone pour activer le sans fil est le F3 donc j'ai également essayé de l'activer en faisant FN-F3 mais rien.... 
Et dès que j'essaye de l'activer manuellement dans les paramètres,  ça ne marche pas non plus...  J'ai constamment une petite croix rouge sur l'icône de la wifi en bas de l'écran... 
Comme je ne m'y connais pas du tout en informatique , je suis venue chercher de l'aide sur ce forum :)
J'ai même été jusqu'à formater mon ordinateur ( sauf les logiciels)  mais ça n'a pas non plus marché  ㅠㅠ 

Toute aide est la bienvenue  🤩

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Quel est le modèle exact de votre ordinateur portable? exemple an515-51-75kz.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Neleo29
    Neleo29 Member Messages: 2 New User
    Modifié (mai 2020)
    J'ai un Aspire 7250 avec pour numéro de modèle: AAB70

(Photographie modifiée par Acer-Laura)
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Avez-vous essayé d'installer ACERLAUNCHMANAGER?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)