Comment retrouver la même barrette de ram que j'ai actuellement sur mon acer nitro 5 ?

System
System Member Messages: 4,543 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : ameliorer mon nitro 5 an515-42-r6gg.

Réponses

• Bricee
    Bricee Member Messages: 1 New User
    Bonjour je voudrais retrouver la meme barrette de ram que j'ai actuellement sur mon acer nitro 5, mais je ne trouve pas pouvez vous m'aider ?

Voici aussi la photo de la barette de ram de mon pc.

Merci de m'aider au plus vite c'est urgent, le mieux c'est de ma laisser un lien avec la barrette correspondant merci d'avance. 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Vous n'avez pas besoin d'acheter de la même marque. cependant, il est important que les deux RAM aient les mêmes configurations.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Kurshu
    Kurshu Member Messages: 7

Tinkerer

Pour ta ram, il suffit d'en acheter une avec la même cadence (exemple 2666MHz), est-ce que sur CPU-Z tu peux aller sur l'onglet "SPD" et envoyer une capture d'écran de ce qu'il affiche ? Mais au vu du nom de la barette, tu dois être cadencé à 2666MHz. 

Si c'est le cas je te conseille cette barette: https://www.ldlc.com/fiche/PB00246291.html?offerId=AR201803080245 qui a très bien fonctionnée sur mon acer nitro 5.