Webcam introuvable - Swift SF114-32

Graniera
Graniera Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, 

Il m'est impossible d'utiliser la webcam de mon PC depuis son achat (1 an et demi). Je n'en avais pas spécialement eu besoin jusqu'ici mais aujourd'hui elle me serait très utile.
Je reçois le code erreur 0xA00F4244 "NoCamerasAreAttached". La webcam semble pourtant bien présente au dessus de mon écran, elle me nargue dans son sommeil.
Aucun périphérique photo ou image n'apparait dans mon gestionnaire de périphériques, y compris en montrant les périphériques cachés, dans aucune catégorie de périphériques. Cela ne doit donc pas être un pb de pilotes/drivers.

Je suis sur Windows 10 Famille. D'après mes souvenirs, lors de l'achat, j'ai dû faire le choix de passer de Windows 10 Pro à Windows 10 Famille ou qqch comme cela pour pouvoir utiliser des applications tierces. Peut-être est-ce là la cause de ma grève de webcam? ...

Je ne sais vraiment plus quoi faire à ce stade. 
Anthony

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    L'appareil photo réapparaît-il lorsque vous réinitialisez la batterie?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Graniera
    Je viens de réinitialiser la batterie. Aucun changement.
  • Commodore_1995#
    ce problème s'est produit après une mise à jour de Windows 10?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Graniera
    Je n'en suis pas certain, mais c'est possible. Mon PC était configuré à la base avec Windows 10 mode S, et j'ai décidé d'en sortir dès le départ. Je ne sais pas si cela peut avoir un lien avec la webcam
  • Commodore_1995#
    essayez de réinitialiser la batterie:

egydiocoelho Trailblazer