Acer Swift 3 - Lumière bleue
Jbaptiste
Member Messages: 8
Tinkerer
Bonjour à tous !
Je souhaite réduire l'impact de la lumière bleue. Pour cela j'ai utilisé le mode "Eclairage Nocturne" (activé tout le temps, pas de période particulière) mais lors des changements de fenêtre, cela se désactive ou bien la luminosité varie sans arrêt. D'ailleurs je n'ai pas trouvé le réglage de ce mode très intuitif !
J'ai également essayé le Bluelight Shield via le Quick Access. Sauf que lorsque je sors du mode veille, le "BlueLight Shield" ne fonctionne plus alors qu'il est toujours activé ! Je suis obligé d'aller dans le quick access, retirer le Bluelight pour le remettre.
J'ai essayé avec une vraie application de type f.lux mais la luminosité n'arrête pas de varier !
Quelle est la bonne procédure pour réduire la lumière bleue ?
Merci !
Quelle est la bonne procédure pour réduire la lumière bleue ?
Merci !
0
Meilleure réponse
-
Bonjour,Il est normal que le rétro-éclairage varie suivant le fond de la fenêtre (ex clair ou sombre). Pour ma part, j'utilise le mode "éclairage nocture" qui est réglé à 51% et la luminosité à 7% voir 3% suivant l'ordinateur.1
Réponses
-
Bonjour,Il est normal que le rétro-éclairage varie suivant le fond de la fenêtre (ex clair ou sombre). Pour ma part, j'utilise le mode "éclairage nocture" qui est réglé à 51% et la luminosité à 7% voir 3% suivant l'ordinateur.1
-
D'accord merci ! Sur un plus vieux PC j'utilisais f.lux qui mettait vraiment un filtre quelque soit la fenêtre, je trouvais ça pas mal même si parfois(vidéo), je remontais un peu la température de la lumière.
1