Connection d'écouteurs

YXBX
YXBX Member Messages: 9 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Les haut-parleur de mon portable Aspire 3 restent en fonction lorsque je connecte mes écouteurs.

Meilleure réponse

• JackE
    JackE ACE Messages: 44,858 Trailblazer
    Modifié (mai 2020) Réponse ✓
    Texte original : 
    Sorry. I don't think they will work in this laptop's combination jack. You need a headset with an integrated microphone. Jack E/NJ
    Texte traduit :
    Désolé. Je ne pense pas qu'ils fonctionneront dans le jack combinée de ce portable. Vous avez besoin d'un casque avec un microphone intégré. Jack E/NJ:-1:

(Texte traduit par Acer-Laura)

Jack E/NJ

Réponses

• JackE
    Les écouteurs émettent-ils également du son? Jack E/NJ

Do headphones also emit sound? Jack E/NJ

Jack E/NJ

• YXBX
    Modifié (mai 2020)
    Texte original :
    No. Sound comes from my laptop speakers only.
    Texte traduit :
    Non. Le son provient uniquement des haut-parleurs de mon ordinateur portable.
  • JackE
    Modifié (mai 2020)
    texte original :
    If your laptop has only have one audio jack,  it is made for a headset with a mic (4 ring plug) not a headphone without a mic(3 ring plug). If the headphone plug is too short, it won't make connection with audio out contacts inside the jack. Jack E/NJ
    Texte traduit :
    Si votre ordinateur portable n'a qu'une seule prise audio, il est conçu pour un casque avec un micro (prise à 4 anneaux) et non un casque sans micro (prise à 3 anneaux). Si la prise du casque est trop courte, elle ne pourra pas être connectée aux contacts de sortie audio à l'intérieur de la prise. Jack E/NJ:+1:

Jack E/NJ

• YXBX
    Modifié (mai 2020)
    Texte original : 
    You must be right Jack.  Unfortunately this is the only earphone set that I have for now.  On the other hand, what puzzle me is that after upgrading Windows 10, for a few seconds I could ear a sound through myn earphones, but that was it.
    By the way, thanks for your help !
    Texte traduit : 
    Vous devez avoir raison, Jack.  Malheureusement, c'est le seul ensemble d'écouteurs que je possède pour l'instant.  D'un autre côté, ce qui m'intrigue, c'est qu'après la mise à jour de Windows 10, pendant quelques secondes, j'ai pu entendre un son à travers mes écouteurs, mais c'était tout.
    Au fait, merci pour votre aide !

• JackE
    Modifié (mai 2020)
    Texte original :
    You might be able to temporarily get an audio signal on one side or the other by either pushing or slightly withdrawing the plug in the jack. 'Jiggling' the plug in the jack so to speak. If I slightly withdraw and push down on my earbud plug I actually can hear stereo. If I release to pressure, no earbud sound and a moment later the laptop speakers turn on.  Jack E/NJ
    Texte traduit :
    Vous pouvez obtenir temporairement un signal audio d'un côté ou de l'autre en poussant ou en retirant légèrement la fiche de la prise. Il suffit pour cela de "secouer" la fiche dans le jack. Si je retire légèrement la fiche de mon écouteur et que je l'enfonce, je peux entendre la stéréo. Si je relâche la pression, aucun son d'écouteur et un instant plus tard, les haut-parleurs de l'ordinateur portable s'allument.  Jack E/NJ

Jack E/NJ

• YXBX
    Modifié (mai 2020)
    Texte original:
    Unfortunately it doesn't work for me but your suggestion to use an earplug set with a buil-in microphone should solve my problem.  I'll buy one soon.  Thanks again. Jack E3/NJ.
    Texte traduit:
    Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour moi, mais votre suggestion d'utiliser un jeu de bouchons d'oreille avec un microphone intégré devrait résoudre mon problème.  J'en achèterai un bientôt.  Merci encore. Jack E3/NJ.
  • JackE
    Modifié (mai 2020)
    Texte original :
    OK. But please let us know how it works out one way or the other. Thanks Jack E/NJ
    Texte traduit :
    D'ACCORD. Mais veuillez nous faire savoir comment cela fonctionne d'une manière ou d'une autre. Merci Jack E/NJ

Jack E/NJ

• YXBX
    I'll do for sure.  Cheers !
  • YXBX
    Modifié (mai 2020)
    Texte original :
    Hello Jack.  No it does'nt work.  Could it be that they are only suitable for Apple products ?
    Texte traduit:
    Bonjour Jack.  Non, ça ne marche pas.  Se pourrait-il qu'ils ne conviennent qu'aux produits Apple ?

• JackE
    Modifié (mai 2020)
    Texte original :
    No. The OMTP & PC headsets are commonly recommended for ACER laptops. What is your full ACER model number A5xx-xx and the headset brand/model that you have? Jack E/NJ
    Texte traduit:
    Non. Les casques OMTP et PC sont généralement recommandés pour les ordinateurs portables ACER. Quel est votre numéro de modèle ACER complet A5xx-xx et la marque/modèle de casque que vous possédez ? Jack E/NJ

Jack E/NJ

• YXBX
    Modifié (mai 2020)
    Texte original :
    Acer model A315-42-R9MQ
    Headset  House of Marley model EM-JE041BA
    Thanks
    Texte traduit :
    Acer modèle A315-42-R9MQ
    Casque d'écoute House of Marley modèle EM-JE041BA
    Merci 
  • JackE
    Modifié (mai 2020)
    Texte original : 
    This Marley model seems to be earbuds, not a headset. I don't see any headsets on their website, just headphones and earbuds. Does it have 3 or 4 rings on the plug? Where did you get this model. Jack E/NJ
    Texte traduit:
    Ce modèle de Marley semble être un écouteur, pas un casque. Je ne vois aucun casque sur leur site web, juste des écouteurs et des oreillettes. A-t-il 3 ou 4 anneaux sur la prise ? Où avez-vous trouvé ce modèle ? Jack E/NJ

Jack E/NJ

• YXBX
    Modifié (mai 2020)
    Texte original :
    You are right Jack, I meant earbuds (I am French);  3 rings and they were bought at Best Buy.
    Texte traduit :
    Tu as raison Jack, je voulais dire des oreillettes (je suis français) ; 3 bagues et elles ont été achetées chez Best Buy.
  • JackE
    Modifié (mai 2020) Réponse ✓
    Texte original : 
    Sorry. I don't think they will work in this laptop's combination jack. You need a headset with an integrated microphone. Jack E/NJ
    Texte traduit :
    Désolé. Je ne pense pas qu'ils fonctionneront dans le jack combinée de ce portable. Vous avez besoin d'un casque avec un microphone intégré. Jack E/NJ:-1:

Jack E/NJ

• YXBX
    Too bad, thank for your help Jack !