J.AI SUIVIT LES INSTRUCTIONS POUR ENLEVER DESKTOP , CETTE BARRURE SUR LA MACHINE RIEN A FAIRE

Options
Florent1
Florent1 Member Messages: 1 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Installer Windows rien a faire Desktop est le problème de fonctionnement de la machine.  Le fichier caché Acer  de configuration de la machine non accessible Desktop barre le système. Je regrette d'avoir acheté y a 1 mois cette machine Acer vraiment, pas accessible dans sa configuaation Pas possible enlever Desktop selon instruction chercher sur votre site Acer  Que faire mettre la machine aux déchet. j'espère une réponce cette fois ci. Acer Spin Sp 111-33 Model N18 H1 Merci si j'ai réponce oui ou non.  Mail: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Message modifié par Acer-Laura)

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options
    Avez-vous l'intention de réinstaller WINDOWS? avez-vous essayé d'appuyer sur alt + f10 avant le logo Acer?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • herge081055
    herge081055 Member Messages: 3 New User
    Options
    Florent1 a dit :
    Installer Windows rien a faire Desktop est le problème de fonctionnement de la machine.  Le fichier caché Acer  de configuration de la machine non accessible Desktop barre le système. Je regrette d'avoir acheté y a 1 mois cette machine Acer vraiment, pas accessible dans sa configuaation Pas possible enlever Desktop selon instruction chercher sur votre site Acer  Que faire mettre la machine aux déchet. j'espère une réponce cette fois ci. Acer Spin Sp 111-33 Model N18 H1 Merci si j'ai réponce oui ou non.  Mail: florentcoul1@gmail.com
    Allo, j'ai eu ce problème avec mon Acer aussi, ma solution a été d'enlever la carte Wifi.