Problème bloquage logo acer au démarrage de l'ordinateur Acer aspire 514-54

amael
amael Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur. Au démarrage, il s'allume mais reste bloqué sur le logo Acer et n'indique pas le logo de chargement du système. Je suis donc obligé à chaque démarrage de forcer l'arrêt de l'ordinateur et de le redémarrer, et après il refonctionne mais ce problème revient à presque tous les démarrages de l'ordinateur. J'ai essayé de mettre à jour le BIOS de l'ordinateur (la dernière mise à jour date du 31 mars) et ça à n'a pas résolu mon problème, j'ai donc essayé de réinitialiser le BIOS, de réinstaller tout le système, de mettre à jour tous les pilotes et ça n'a rien donné. Pourriez me dire si vous avez déjà rencontré ce problème et comment puis-je résoudre ce problème, soit par mise à jour du BIOS ou du système.
Je vous remercie d'avance de vos questions

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Essayez de désactiver le démarrage rapide dans les options d'alimentation de Windows.
    Windows 10 - Activer le dmarrage rapide - Mdiaforma
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • amael
    amael Member Messages: 2 New User
    Merci, je vais essayer de faire ça et voir si dans les jours qui suivent j'ai encore ce problème. Merci 😀
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    D'accord! Postez le résultat ici!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)