écran noir
anabelle
Member Messages: 3 New User
Bonjour, j'ai un acer aspire one et j'ignore pourquoi mais l'écran ne veut plus s'allumer. J'entends le ventilateur il y a aussi le son quand on l'ouvre mais pas d'image. Si quelqu'un peut m'aider ce serait grandement apprécié, merci.
0
Réponses
-
Bonsoir,
- Avez-vous le même problème en connectant votre ordinateur à un téléviseur ou un moniteur externe via le port HDMI?
- Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de votre ordinateur?
1 -
laurent_14 a dit :Bonsoir,
- Avez-vous le même problème en connectant votre ordinateur à un téléviseur ou un moniteur externe via le port HDMI?
- Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de votre ordinateur?
Je vais vérifier mes adaptateurs pour brancher mon ordi à ma télé et les dix premiers caractères sont les suivants :
LUSEV0D299
Merci0 -
Bonjour,Merci. Votre ordinateur est un AOD255E et il n'a qu'un port VGA. Peut-être que votre téléviseur est équipée d'un port VGA.0
-
Bonjour,
je n'ai pas de port VGA après ma télévision mais j'ai essayer avec le port USB (que j'ai avec ma télé) et aucun résultat.0 -
Bonsoir,Il faudrait faire le test avec une TV ou un moniteur équipé d'un port VGA. Le port USB de votre TV ne supporte pas de signal vidéo.1