écran noir

anabelle
anabelle Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, j'ai un acer aspire one et j'ignore pourquoi mais l'écran ne veut plus s'allumer. J'entends le ventilateur il y a aussi le son quand on l'ouvre mais pas d'image. Si quelqu'un peut m'aider ce serait grandement apprécié, merci.

Réponses

• laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,282 Trailblazer
    Modifié (avril 2020)
    Bonsoir,
    1. Avez-vous le même problème en connectant votre ordinateur à un téléviseur ou un moniteur externe via le port HDMI?
    2. Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de votre ordinateur?
    France
  • anabelle
    laurent_14 a dit :
    Bonsoir,
    1. Avez-vous le même problème en connectant votre ordinateur à un téléviseur ou un moniteur externe via le port HDMI?
    2. Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de votre ordinateur?
    Bonjour,

Je vais vérifier mes adaptateurs pour brancher mon ordi à ma télé et les dix premiers caractères sont les suivants :
    LUSEV0D299
    Merci
  • laurent_14
    Modifié (mai 2020)
    Bonjour,
    Merci. Votre ordinateur est un AOD255E et il n'a qu'un port VGA. Peut-être que votre téléviseur est équipée d'un port VGA.
    France
  • anabelle
    Bonjour,
    je n'ai pas de port VGA après ma télévision mais j'ai essayer avec le port USB (que j'ai avec ma télé) et aucun résultat.
  • laurent_14
    Bonsoir,
    Il faudrait faire le test avec une TV ou un moniteur équipé d'un port VGA. Le port USB de votre TV ne supporte pas de signal vidéo.
    France