MON MICRO NE FONCTIONNE PAS

Trimat72
Trimat72 Member Messages: 4 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour à tous !
Je me permet de vous poser une question par rapport à mon ordinateur et à mon casque-micro. En effet, j'utilise un acer aspire V nitro avec un casque Kotion Each g2000. Or lorsque je l'utilise, il se trouve que j'entends les sons (mon casque fonctionne) mais mon micro ne fonctionne pas. C'est le micro intégré de l'ordinateur qui est alors utilisé. De plus, je ne trouve pas mon micro dans les différents types d'entrées dans les paramètres de son. Mon ordinateur ne détecterait pas le micro de mon casque ?
Je précise que j'utilise un adaptateur jack pour mettre les deux câbles (casque et micro) sur un même port. J'ai lu de nombreux forums a ce sujet mais je n'ai trouvé aucune solution ...
Pouvez-vous m'aidez à régler ce problème ?
Cordialement.

Meilleure réponse

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Modifié (avril 2020)
    quel est le modèle d'ordinateur portable? Exemple an515-51-75kz.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Trimat72
    Bonjour,
    C'est un Aspire VN7-791 series. Le "Model NO." est MS2395.
    Cordialement.
  • Trimat72
    Je viens d'essayer mon casque sur un autre pc (qui est sous windows 8.1) et qui a les deux ports (casque et audio) et le micro marchait. C'est donc les réglages de mon pc qui ne vont pas ... Cela a peut être un lien avec le fait que je suis sous windows 10 ?
  • Trimat72
    Modifié (avril 2020)
    C'est bon ça marche merci ! Il m'a suffit de mettre "micro-casque" et c'est bon !!! Merci beaucoup de m'avoir aider en si peu de temps !
    En tout cas merci encore et bonne continuation !!!!!
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Modifié (avril 2020)
    de rien mon ami.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)