Problème Acer Nitro 5 modèle 515-52-78CU

Diemglier
Diemglier Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon PC portable. J'ai voulu le désassembler pour voir s'il le ventilo était rempli de poussière. Une fois le pc assemblé, j'ai voulu l'allumer mais là, j'ai juste un écran noir (Même pas le logo qui s'affiche). Le ventilo tourne, le rétro-éclairage du clavier est bien allumé. J'ai voulu brancher un écran en HDMI mais il n'y a eu aucun changement. Le pc fait un "bip" quand je branche/débranche le cable d'alimentation
A part le disque dur, je n'ai débranché aucun composant
Voila une photo du pc désassemblé

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème svp ?

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Modifié (avril 2020)
    Avez-vous déconnecté la batterie avant de retirer les ventilateurs et le dissipateur thermique? avez-vous essayé de réinitialiser la batterie?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Diemglier
    Diemglier Member Messages: 2 New User
    A part le capot du pc et le disque dur, je n'ai rien déconnecté.
    J'ai réinitialisé la batterie, mais aucun changement
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Appuyez sur ce bouton pendant cinq secondes et laissez l'ordinateur portable éteint pendant cinq minutes:

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)