Echec de l'installation de Nvidia Control Panel, Nitro 5 AN517-51

Yamane
Yamane Member Messages: 4 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
J'ai contacté le service Nvidia a propos du problème, au final on a pas trouvé de solution envisageable.
Je me suis fais redirigé vers le service Acer j’espère que qqun d'entre vous aurait une solution pour ce problème qui est présent depuis de nombreux mois.
J'ai essayé a de nombreuse reprise d'utilisé le DDU (Display Driver Uninstaller) en vain, j'utilise le packet approprié au model du pc.
Voici ce que j'obtiens:

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    la carte vidéo nvidia apparaît-elle dans le gestionnaire de périphériques?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Yamane
    egydiocoelho a dit :
    la carte vidéo nvidia apparaît-elle dans le gestionnaire de périphériques?

Oui elle apparaît:
  • Commodore_1995#
    D'accord! Ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur et tapez wreset.exe
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Yamane
    Même après wsreset.exe j'obtiens le même code d'erreur 0x80073D05 en installant par le Windows Store ou le Packet de chez Acer :(

• Yamane
    egydiocoelho a dit :
    D'accord! Ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur et tapez wreset.exe
    Même après wsreset.exe j'obtiens le même code d'erreur 0x80073D05 en installant par le Windows Store ou le Packet de chez Acer

• Commodore_1995#
    essayez d'activer le service windows update windows ici.

egydiocoelho Trailblazer