problème sur carte graphique AMD Radéon HD 7350 1GB

pilou83
pilou83 Member Messages: 6 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, désolé je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques problèmes de connexion!je possède un ordinateur ACER ASPIRE X1935 et je souhaite remplacer la carte graphique dont le ventilateur fait de plus en plus de bruit.Je pense qu'il ne va pas tarder a lâcher.j'ai effectué un dépoussiérage minutieux mais cela n'as rien changé.C'est une AMD radéon HD 7350 1GB DDR3D HDMI.Je pense que cette carte n'existe plus (2012). Par qu'elle équivalence pourrait on la remplacer ou si elle est encore distribuée ou puis je me la procurer?Par avance merci. 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Peut-être que ce lien peut vous aider: https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Aspire-X1935/6062
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,019 Trailblazer
    Bonsoir pilou83,
    Je vous conseillerais cette carte graphique, bas profil et même puissance que celle d'origine (19 W).
    France
  • pilou83
    pilou83 Member Messages: 6 New User
    Bonjour et merci pour votre réponse a chacun de vous.ne sachant pas si l'on peut répondre de manière individuelle sur le forum je vais répondre en précisant le "surnom" de chacun .pour la réponse d' "egydiocoelho" on peut donc utiliser sans problème en remplacement, une des cartes graphiques listés dans la partie "composants compatibles"? Pour "laurent 14", que voulez vous dire par "bas profil"?La carte proposée comprend  un connecteur VGA qui n'est pas présent sur la carte d'origine.j'ai peur qu'elle ne rentre pas "physiquement" dans le boitier?. voir la photo de la carte d'origine ci dessous.Je précise que mon niveau en informatique est plutôt "léger", donc désolé si les questions posées vous semblent évidentes.Merci pour votre aide.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Oui, c'est possible. Le manuel montre également ceci:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,019 Trailblazer
    Bonjour pilou83,
    Les cartes graphiques bas profil sont destinées aux ordinateurs de bureau de format compact comme le vôtre. Celle que je vous ai indiquée est livrée avec 2 supports bas profil. Si vous n'avez pas besoin du port VGA, vous pouvez le déconnecter de la carte.

    France
  • pilou83
    pilou83 Member Messages: 6 New User
    Bonjour laurent_14,merci pour vos explications.Sur l'image que vous m'avez envoyé de la carte, on voit également un CD.Est ce le CD d'installation avec le Driver de la carte ou faut il se débrouiller de  récupérer le pilote sur internet?
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,019 Trailblazer
    Bonsoir pilou83,
    Oui, c'est le CD d'installation contenant les utilitaires MSI et le pilote graphique Nvidia. Vous pourrez aussi télécharger les dernières versions depuis le site MSI.
    France
  • pilou83
    pilou83 Member Messages: 6 New User
    Ca marche, merci pour votre aide a tous les 2(laurent_14 et egydiocoelho).A moi maintenant de me retrousser les manches!Bonne nuit a tous et a une prochaine.
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,019 Trailblazer
    De rien :). Bon courage ;)
    France
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    De rien!  B)
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)