OS not found en mode Legacy BIOS
Tinkerer
Réponses
-
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Bonjour MaClane, et merci pour votre message.Pour répondre à votre question, le système installé est Windows 10 64-bit Home Edition et le mode SATA est AHCI.En espérant que ces éléments vous permettront de trouver la solution.Cordialement,CD0
-
Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur alt + f10 devant le logo Acer et sélectionnez l'option "effacer le disque dur"?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour egydiocoelho et merci pour votre aide.Quand j'appuie sur Alt + F10 au démarrage, j'obtiens un écran de réparation bleue avec différentes options, mais je ne vois pas
"effacer le disque dur".En espérant que cela vous aide.Cordialement,CD
0 -
Texte original :
But is windows starting up correctly? What happens when you press alt + f10 before the Acer logo
Traduction :
Mais les fenêtres démarrent-elles correctement ? Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur alt + f10 avant le logo Acer
(Texte traduit par Acer-Laura)Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour et merci pour votre aideEn mode UEFI, l'ordinateur démarre bien. Windows 10 se lance.En mode Legacy BIOS, j'ai un message "OS not Found".Quand je tape alt+F10, un écran avec un fond bleu apparait avec diverses options. C'est le même menu que le menu récupération dans les paramètres de Windows 10.J'espère que mon message est clair ? N'hésitez pas à me faire préciser ce qui n'est pas clair.Je vous remercie pour le temps que vous prenez à essayer de résoudre mon problème.Cordialement,CD0
-
Mais avez-vous installé linux en mode legacy ou en mode uefi?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Bonjour,en Legacy Bios je pense0
-
Dans ce cas, je vous suggère d'utiliser linux en mode uefi.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0