Bonjour à tous,,
je rencontre depuis plusieurs un souci assez agaçant. Mon Wifi se déconnecte sur mon portable, un Acer Aspire V5-571-323c4G50mass acheté en 2013 pour donner la référence complète.
Tout fonctionne et d'un coup, hop, plus de Wifi. L'icône Wifi de la barre des tâches près de l'heure devient grisé.
J'ai une Freebox Mini 4K. J'ai essayé de la réinitialiser, rien à faire, c'est toujours le même souci pour moi. Je suis allé tester mon PC portable chez 2 personnes, en téléchargeant de gros fichiers de plusieurs Go, sans aucun souci de déconnexion !
J'ai aussi essayé de réinstaller mon PC sans résultat. J'ai finalement fait le forcing auprès du service technique Free, dont les conseils ne se sont pas avérés fructueux. Finalement, j'ai eu droit à un changement de box, et...pareil, j'ai des déconnexions sur Wifi.
Je pensais vraiment à un souci de box, mais là je ne sais plus du tout. Avez-vous une idée ? Peut-être un test à faire ? Mon PC marche sur une autre box, mais pas sur la mienne.
Si vous avez une idée (à part "achète un nouveau PC" car j'y ai déjà pensé tout seul, mais ça m'embête !), je suis preneur !
Merci par avance !
CD