Mon wifi se déconnecte - Aspire V5-571
Tinkerer
Réponses
-
la carte réseau sans fil apparaît-elle dans le gestionnaire de périphériques?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour cdag81 !
La question est que votre ordinateur portable n'a pas de connexion stable à votre routeur, n'est-ce pas?
Avez-vous essayé de changer le canal et de régler la bande passante sur une valeur inférieure?
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1 -
Tout d'abord Bonjour et merci pour votre aide. Je suis désolé, depuis quelques jours je ne pouvais pas vous répondre.Pour répondre à vos questions :
- la carte réseau sans fil apparaît-elle dans le gestionnaire de périphériques?
- La question est que votre ordinateur portable n'a pas de connexion stable à votre routeur, n'est-ce pas? Avez-vous essayé de changer le canal et de régler la bande passante sur une valeur inférieure?
=> Oui c'est ça, la connexion se coupe. J'ai bien essayé de modifier le canal en faisant un scan des alentours (mon FAI, Free, propose une application permettant de scanner les canaux pour voir ceux qui sont le moins occupés. J'ai également essayé de mettre la valeur sur "canal automatique" mais ça n'a rien changé. J'ai également contacté le support technique de Free. La personne qui m'a répondu a également modifié le canal W-Fi, mais sans plus de succès.Je commence à penser qu'il y a peut-être un souci de carte Wi-Fi sur mon PC. Ce qui est étrange, c'est que j'ai pu essayer mon PC chez mon cousin et un ami, et les 2 fois, le Wi-Fi restait connecté. J'ai même fait de nombreux téléchargements de fichiers volumineux pour tester la connexion, et le Wi-Fi est bien resté connecté.Merci pour votre aide. Si vous avez une idée, je suis preneur.Bien cordialement,CD
0 -
ce problème s'est produit après une mise à jour de Windows?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour egydiocoelho et merci pour votre message.Pou répondre à votre question, non je ne pense pas que cela soit apparu après une mise à jour de Windows, bien que je n'en sois pas sûr à 100%. Je pense que le problème de Wi-Fi est venu progressivement, d'abord peut-être une déconnexion toutes les semaines, puis de plus en plus frequemment. Maintenant c'est quasi-systématique.En espérant que ce message puisse vous éclairer. Merci de votre aide.CD0
-
D'accord! Essayez de réinstaller Windows 10 en appuyant sur alt + f10 avant le logo Acer.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1