Moniteur XZ272 PBMIIPHX - Pourquoi le 4k fonctionne?
Pierrehu01
Member Messages: 2 New User
J'ai le moniteur XZ272 PBMIIPHX que j'ai acheté il y a 2 mois. Elle support une résolution maximal de 1080P or j'ai branché mon PS4 Pro en HDMI 2.0 dessus et l'écran ainsi que le PS4 affiche une résolution de 4K avec HDR. Je suis capable de mettre mon PC en résolution 4K aussi….
Est-ce normal ou je suis juste chanceux que je puisse monter la résolution en 4K?
Merci!
Est-ce normal ou je suis juste chanceux que je puisse monter la résolution en 4K?
Merci!
0
Réponses
-
Bonjour,Où voyez-vous la résolution 4K? La dalle est une 1920x1080p donc c'est matériellement impossible d'afficher en 4K (3840x2160p).0
-
C'est ce que je comprend pas….
voici ma résolution quand je joue au ps4 pro dessus.
Regarde la photo et aussi le modèle de mon écran...
(Message modifié afin de cacher plusieurs informations privées – Acer-Laura)
0 -
J'ai vérifié un rapport, indiquant que pour les modèles de moniteurs 27 ", le coût de production d'un DISPLAY 4k est égal, voire un peu moins cher que la production d'un DISPLAY fullhd avec une résolution de 1920x1080p. Par conséquent, il est très probable que L'AFFICHAGE du modèle XZ272 a en fait une résolution 4k, mais la résolution aurait dû être limitée par le firmware à 1920x1080p, ce qui ne semble pas s'être produit lors de la fabrication du moniteur!Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0