Je ne peux pas installer un pilote intel sur mon nitro 5

Damien7244
Damien7244 Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonsoir à tous, 

Je me permet de vous contacter car sur le site intel j'ai une mise a jour a faire nommé " Intel Graphics windows 10 DCH DRIVERS mais quand je la fait j'ai le message suivant : Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé par cet ordinateur. Contactez le fabricant pour obtenir le pilote approprié.
Es que c'est important de la faire pour la bon fonctionnement de mon PC? Si oui comment? 
Je joue à Fortnite sur mon PC et depuis quelques jours j'ai beaucoup de lag alors qu'habituellement ça fonctionne bien.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Damien 

Réponses

• MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonne nuit Damien7244 !

Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?
    Vous devez télécharger le pilote actuel sur le site Web d'Intel.
    Désactivez ensuite Internet et accédez à la gestion des appareils.
    Désinstallez le pilote actuel et supprimez les contrôleurs.
    Installez le pilote téléchargé actuel.
    Redémarrez l'appareil.

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

• Damien7244
    Damien7244 Member Messages: 3 New User
    Bonjour Maclane,
    Merci pour votre réponse.
    Modèle :  Acer Nitro AN515-52,  Intel® Core™ i5-8300H CPU @ 2.30GHz
    Quand je suis sur le site d'INTEL pour télécharger et installer le pilote il me met ce message d'erreur : Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé par cet ordinateur. Contactez le fabricant pour obtenir le pilote approprié. Je ne peux donc même pas le télécharger.
    Je ne connais pas grand chose en informatique : comment accéder à la gestion des appareils et comment désinstaller et supprimer les contrôleurs?
    Encore merci et bonne journée.