Aspire A317-51 fermeture complète lecteur optique impossible

silicium
silicium Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour. Mon père n'arrivant pas à démarrer sa session alors que la batterie était à pleine charge je lui ai conseillé de vérifier si un dvd n'était pas resté dans le lecteur. C'était le cas, mais après avoir retiré le dvd il lui a été impossible de refermer complètement le lecteur optique malgré plusieurs essais. Diverses recherches sur internet ne m'ont pas été vraiment utiles.Je suis à 150 km de mon père ... Cordialement.

Meilleure réponse

• MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonne nuit silicium !

Si le lecteur de DVD ne se ferme pas, le loquet de verrouillage est peut-être cassé.
    Dans ce cas, il suffit de remplacer.

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

Réponses

• MaClane
    Réponse ✓
    Bonne nuit silicium !

Si le lecteur de DVD ne se ferme pas, le loquet de verrouillage est peut-être cassé.
    Dans ce cas, il suffit de remplacer.

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!

Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

• silicium
    silicium Member Messages: 2 New User
    Bonjour MaClane. Merci pour ta réactivité. Dès que possible je regarderai le loquet de verrouillage.
    Cordialement.
  • MaClane
    Vérifiez et retournez-moi ici, s'il vous plaît!

Sincerely, J. MaClane ™