installation windows 10
Chimay59
Member Messages: 6
Tinkerer
bonjour,
je souhaite réinstaller mon pc en version sortie usine et refaire mes MAJ mais impossible.
lorsque je veux le formater en réinstallant tout j'ai une erreur.
autre question puis je réinstaller windows 10 à aprtir d'une clé USB ? comment faire pour obtenir ma clé windows ?
je souhaite réinstaller mon pc en version sortie usine et refaire mes MAJ mais impossible.
lorsque je veux le formater en réinstallant tout j'ai une erreur.
autre question puis je réinstaller windows 10 à aprtir d'une clé USB ? comment faire pour obtenir ma clé windows ?
0
Meilleure réponse
-
Si vous créez votre clé USB directement avec Windows Media Tool, elle sera formatée.
0
Réponses
-
Bonjour,
- Quel est le message d'erreur affiché lors de la restauration d'usine?
- Vous pouvez installer Windows 10 à partir d'un média crée avec Media Creation Tool. La clé de licence Windows est "écrite" dans le bios. Elle sera activée lorsque vous serez connecté à internet.
PS: Vous devez formater votre clé USB en GPT.
1 -
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
laurent_14 a dit :Bonjour,
- Quel est le message d'erreur affiché lors de la restauration d'usine?
- Vous pouvez installer Windows 10 à partir d'un média crée avec Media Creation Tool. La clé de licence Windows est "écrite" dans le bios. Elle sera activée lorsque vous serez connecté à internet.
PS: Vous devez formater votre clé USB en GPT.
comment faites vous pour formater en GPT ?
@MaClane
Predator PH317-51
0 -
Si vous créez votre clé USB directement avec Windows Media Tool, elle sera formatée.
0 -
j ai réussi à réinstaller windows mais j ai un soucis avec ma carte graphique elle n'est pas correctement installée je pense car mon panneau de configuration nvidia n'est pas complet et la resolution pour mes jeux est fixe je n'arrive pas à la modifier0
-
Bonjour,
- Avez-vous installé le pilote nvidia du site d'Acer?
- Quel est le modèle de la carte graphique?
0