chute de FPS sur Call of duty Warzone
Tinkerer
je n'arrive pas à jouer correctement à ce jeu. j'ai des grosses chutes de FPS.
j'ai un predator helios 300
Predator PH317-51
Réponses
-
Bonjour Chimay59 !
Tous ces paramètres sont-ils corrects?
1- Tous les pilotes et Windows doivent être correctement mis à jour
2- L'appareil doit être configuré pour utiliser le plan d'alimentation haute performance de Windows
3- La batterie doit être chargée à 100% avant de jouer
4- La batterie doit être réglée sur des options d'alimentation avancées pour des performances maximales
5- Les applications de jeu doivent être définies sur le panneau GPU dédié (Nvidia) pour être le principal
6- l'appareil doit être connecté directement à une prise de courant exclusive, correctement mise à la terre sans adaptateur
7- Batterybooster doit être désactivé
8- désactiver la limite FPS
9 à 7 graphiques Intel HD pour des performances maximales.
10- les jeux doivent être installés sur la même unité de disque que le système (s'il y a un SSD et un HDD)
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1 -
bonjour,
merci pour ces conseils. étapes 1 à 8 ok
pour l'étape 9 je ne sais pas le faire.
et pour la 10, je n'ai pas assez de place sur ls SSD du coup le jeu est installé sur le second disque dur.
j'ai eu un léger mieux mais ce n'est pas encore fluide.
j'ai essayé de remettre mon pc à 0 mais impossible de le restaurer version usine.
0 -
L'option 9 devrait accéder au panneau Intel HD Graphics.
Donc, d'après votre description, j'ai déjà identifié votre problème.
Vous ne devez JAMAIS installer un jeu ou une application sur un autre lecteur en dehors du système d'exploitation.
Il s'agit d'un facteur déterminant qui génère des retards et une perte de FPS.
Vous devrez réinstaller le jeu sur le lecteur SSD où se trouve Windows.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
MaClane a dit :L'option 9 devrait accéder au panneau Intel HD Graphics.
Donc, d'après votre description, j'ai déjà identifié votre problème.
Vous ne devez JAMAIS installer un jeu ou une application sur un autre lecteur en dehors du système d'exploitation.
Il s'agit d'un facteur déterminant qui génère des retards et une perte de FPS.
Vous devrez réinstaller le jeu sur le lecteur SSD où se trouve Windows.0 -
Dans ce cas, vous devez acheter un autre SSD avec une plus grande capacité.
La vitesse de lecture et d'accès entre les données SSD et HDD entraîne une lenteur et des retards.
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
bon alors j'ai tout désinstaller et j'ai réinstallé à neuf. j'ai installé call of sur le second disque dur le HDD. je n'ai plus de soucis de lag.
1 -
L'installation de Windows sur le lecteur D ou l'installation d'applications sur ce lecteur, même si elle ne génère initialement pas de retards, entraînera toujours.
Il n'y a pas de solution définitive à moins que vous n'achetiez un SSD plus grand et que vous installiez Windows et TOUTES les applications dessus.
MaClane a dit :L'installation de Windows sur le lecteur D ou l'installation d'applications sur ce lecteur, même si elle ne génère initialement pas de retards, entraînera toujours.
Il n'y a pas de solution définitive à moins que vous n'achetiez un SSD plus grand et que vous installiez Windows et TOUTES les applications dessus.0 -
Peu importe ce qu'elles sont ... TOUTES les applications doivent être installées sur le lecteur C principal (de préférence SSD).
Dans le cas d'applications qui génèrent des fichiers et des projets, ces fichiers peuvent être stockés sur un autre lecteur, à condition qu'il s'agisse également d'un SSD, même à un facteur de 2,5 pouces, mais jamais d'un disque dur standard.
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1