Erreur installation CD recovery - Aspire E5-772G

Tony_A
Tony_A Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour à tous,

Aspire E5-772G

Je suis nouveau sur le site j'ai vraiment besoin de votre aide et votre expérience, j'ai acheté un CD recovery chez acer suite à un problème de rencontré sur le démarrage Windows (écran bleu avec message d'erreur).
Suite à ce message d'erreur j'ai procédé à une restauration du système avec les CD, mais après installation des CD et au moment des préparations de Windows un message d'erreur (Windows n'a pas pu terminer …. voire photo).
J'ai appelé le support acer ils me disent c'est le disque dur je trouve ça aberrant.
Avez-vous une solution ou que vous avez déjà rencontré ce problème.
Merci à tous. 

Réponses

• MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonjour Tony_A !

Il est possible que le disque comporte des erreurs ou des blocs défectueux qui peuvent empêcher une installation.
    Je vous recommande de tester le disque et la RAM pour vérifier ce problème.
    Même le lecteur CD / DVD peut avoir des objectifs sales ou déséquilibrés.

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

• Tony_A
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour,
    J'ai réussi à débloquer la situation après plusieurs essais, mais il reste bloquer lors du lancement du "démarrage rapide" 
    la mention "Veuillez patienter " mouline à l'infini impossible passe à l'étape suivante.
    Avez vous une idée.
  • MaClane
    Dans ce cas, il serait nécessaire de tester le disque dur et le lecteur de CD / DVD pour essayer d'identifier l'erreur.

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!

Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

• Tony_A
    Vous avez une idée comment on pourrait testé le disque dur et le lecteur CD/DVD
  • MaClane
    Le disque doit être vérifié pour le câble sata (intégrité et raccords) ainsi que pour rechercher des blocs défectueux ou des secteurs défectueux.

Dans le lecteur DVD, les câbles et l'étalonnage du rotor et des résidus dans les lentilles doivent être vérifiés et montés en interne.

Sincerely, J. MaClane ™