Nom d'utilisateur et mot de passe oublié
Chamatmu
Member Messages: 2 New User
Bonjour, Je possède un Aspire 3 A415-21 qui était utilisé par un de mes collaborateurs. Il n'est plus utilisé depuis plus d'un an et nous ne parvenons plus à retrouver ni l'identifiant ni le mot de passe... J'ai tenté une remise d'usine en faisant ALT F10 à l'allumage et il me propose en effet une "remise à 0 de tout", mais à la fin, il me redemande chaque fois l'identifiant et le mot de passe... J'avais le même problème avec un Asus et cela avait fonctionné. Avez-vous une solution ? Merci !!!!!
0
Réponses
-
Bonjour Chamatmu !
Les problèmes d'utilisateur et de mot de passe sont de la responsabilité de chaque utilisateur.
L'option de récupération Acer ne génère pas d'utilisateur et de mot de passe (uniquement si l'option est choisie).
Sinon, seule une réinstallation propre du système avec un ISO Microsoft officiel le résoudra.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1 -
Chamatmu a dit :Bonjour, Je possède un Aspire 3 A415-21 qui était utilisé par un de mes collaborateurs. Il n'est plus utilisé depuis plus d'un an et nous ne parvenons plus à retrouver ni l'identifiant ni le mot de passe... J'ai tenté une remise d'usine en faisant ALT F10 à l'allumage et il me propose en effet une "remise à 0 de tout", mais à la fin, il me redemande chaque fois l'identifiant et le mot de passe... J'avais le même problème avec un Asus et cela avait fonctionné. Avez-vous une solution ? Merci !!!!!Bonjour,Avez-vous choisi ces options lors de la restauration du système d'exploitation?L'option Remove everythingL'option Full clean the drive1
-
Oui, j'avais bien choisis tout cela....0