Mémoire et carte graphique

Michaelie
Michaelie Member Messages: 8

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour , ayant un aspire3, je me rends compte que la mémoire est 8go ddr4 , existe t il de la mémoire additionnelle genre 16 ou 32go??? 
Et peut on améliorer la carte graphique ou simplement la remplacer? 
Amicalement 
bon confinement à tous 
Mika 

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,048 Trailblazer
    Bonjour,
    1. Quel modèle possédez-vous exactement? A3..-...?
    2. Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de votre ordinateur?
    France
  • Michaelie
    Michaelie Member Messages: 8

    Tinkerer

    Modifié (avril 2020)
    Bonjour, merci pour votre intérêt ,
    voici les numéros NXGYBEF009xxxxxxxx
    est ce que ça va ?

    (Message modifié par Acer-Laura)
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonjour Michaelie !

    Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Michaelie
    Michaelie Member Messages: 8

    Tinkerer

    bonjour C est Un acere aspire 3, j ai publié les numéros de série sur mon message précédent. Merci de votre intérêt 
  • Michaelie
    Michaelie Member Messages: 8

    Tinkerer

    Pour la mémoire , c est de la ddr4 apparement 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,048 Trailblazer
    Modifié (avril 2020)
    Michaelie a dit :
    Bonjour, merci pour votre intérêt ,
    voici les numéros NXGYBEF0099100E518
    est ce que ça va ?
    Oui, parfait ;). Suivant les spécifications Acer, votre ordinateur supporte jusqu’à 32 Go DDR4 2400 MHz (2x16 Go). Je vous conseillerais 16 Go (2x8 Go) d’après les retours que nous avons eu des utilisateurs. Ce modèle est équipé d'une carte graphique discrète dont tous les composants sont soudés à la carte mère donc vous ne pouvez pas la changer. Quel est votre problème?
    France
  • Michaelie
    Michaelie Member Messages: 8

    Tinkerer

    laurent_14 a dit :
    Michaelie a dit :
    Bonjour, merci pour votre intérêt ,
    voici les numéros NXGYBEF0099100E518
    est ce que ça va ?
    Oui, parfait ;). Suivant les spécifications Acer, votre ordinateur supporte jusqu’à 32 Go DDR4 2400 MHz (2x16 Go). Je vous conseillerais 16 Go (2x8 Go) d’après les retours que nous avons eu des utilisateurs. Ce modèle est équipé d'une carte graphique discrète dont tous les composants sont soudés à la carte mère donc vous ne pouvez pas la changer. Quel est votre problème?
    Merci pour la réponse ..
    je trouve mon portable lent à l exécution et n arrive pas à aller au bout de l action lorsque je charge des photos ...
    concernant la CG... je regarde parfois des séries (durant ce confinement) mais je trouve l image plutôt triste et pâlotte ... j ai essayé de modifier les paramètres sans succès .. je préfère une image plus chaude ...
    merci 😊😊😊
  • Michaelie
    Michaelie Member Messages: 8

    Tinkerer

    C est un acer A315-41G-ROR6 merci