SE Windows 10 ne détecte pas moniteur
Novischou
Member Messages: 3 New User
Slt à tous j'ai un Acer aspire E17 depuis plus de 3 ans mais il y a 6 mois j'ai eu un problème avec mon écran qui s'est cassé comme je vis un peu loin de la technologie j'ai commencer à utiliser un moniteur quand écran externe avec un câble VGA et j'utilise est correctement mon ordinateur cette écran là mais depuis une semaine l'écran affiche pas de signal et je crois que l'ordinateur n'arrive pas au niveau du bureau de Windows 10 parce que l'écran cassé apparaît toujours bleu c'est qui n'était pas le cas avant j'avais dans besoin d'aide je sais pas ce que quelqu'un peut m'aider a refonctionner avec cet écran externe
0
Réponses
-
Bonjour,
- Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de votre ordinateur?
- Un message s'affiche-t-il sur l’écran bleu?
0 -
S/N: NXMNWEF056xxxxxxxxxxxx
SNID: xxxxxxxxxxx
Voilà les numéro que j'ai retrouvé sur la machine je sais pas si c'est ces numéros que vous me demandez
L'écran du laptop est cassé et on ne voit rien sauf que quand j'allumais avant je voyais sans pouvoir lire quoi que ce soit l'écran noir ensuite cet écran devenait bleu pour ensuite devenir grise ca le gris était la couleur dominante de mon bureau mais maintenant le moniteur que j'ai connecté n'affiche plus d'images et l'écran du laptop ne devient plus gris il reste bleu et on peut rien lire car il est cassé
(Message modifié par Acer-Laura)0 -
Il y a certainement un message mais je suis incapable de le lire ce message0
-
Bonsoir,Vous devez vérifier si le problème persiste en mode sans échec. Procédez comme ceci:
- Accédez aux options de démarrage avancées de Windows 10:
https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html#ndeg7-depuis-un-hard-reboot - Lancez le mode sans échec:
https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html#configurer-et-lancer-le-mode-sans-echec-de-windows-10
1 - Accédez aux options de démarrage avancées de Windows 10: