Plus d'arobase sur Aspire ES15 - ES1-533-C0Y7

PaDoué
PaDoué Member Messages: 8

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour

Alors, je vous préviens, je suis NUL

Voilà
J'ai un vieil Aspire ES15
Processeur Celeron N3350
4gb DDR3
128gb SSD

Windows  10 famille
Version 1909
Installation 22 10 2019
Version système 18363.720
Exploitation 64bits
Clavier Français (Belgique)

Comme beaucoup de gens j'ai un problème de clavier et je ne trouve pas la solution sur le net

Je n'ai plus les sigles qui fonctionnent avec "ctrl" ou "alt gr"
Je sais qu'il existe des raccourcis, mais je n'arrive pas à les mémoriser; je ne suis pas assez souvent sur mon PC

Donc, si je fais
alt Gr / 2 : j'ai ~~

"alt gr" 4 j'ai {
grosso modo toutes les touches sont mélangées

Donc, oui, je sais comment avoir "@"

Mais, si j'ai "@ je n'ai plus les autres sigles qui fonctionnent avec alt Gr"

J'ai essayé plusieurs claviers francophone
Français / Français
Français / Belge

Rien ne change

Or, il fut un temps ou ça fonctionnait correctement

Quelqu'un aurait-il une idée pour re-paramétrer mon clavier correctement?????

Merci

PaDoué

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Avez-vous vérifié si le même problème se produit avec un clavier USB externe? Avez-vous également essayé de désinstaller le pilote de clavier dans le gestionnaire de périphériques?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • PaDoué
    PaDoué Member Messages: 8

    Tinkerer

    Bonjour

    Merci pour cette réponse
    Je n'utilise jamais de clavier séparé et je n'en n'ai pas

    Je n'ai pas essayer de désinstaller le pilote, je ne sais pas comment

    et comme je ne sais pas, je ne chipote pas
    Je n'ai pas envie que plus rien ne fonctionne après   ;=)

    Merci
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Essayez de désinstaller le pilote ici:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)