SSD ???
perpendiculaire
Member Messages: 11
Tinkerer
Bonjour et il possible de supprimer le ssd 238go pour un hdd de 1to pour installer Windows 10 car étant mal voyant j ai beaucoup de logiciel a installer si oui pouvez vous m’indiquer son emplacement car mon épouse a ouvert le pc mais ne le trouve ou tous simplement le désactiver je vous remercie de votre aides.
0
Meilleure réponse
-
De rien. Merci.Vous pouvez remplacer le SSD d'origine (disque) par un SSD M.2 2280 PCIe X4 NVMe ou SATA 3 de 512 Go (capacité testée par Acer). Il est situé près des connecteurs SATA de couleur orange:Je vous conseillerais de créer vos media de restauration d'usine. Après remplacement, vous devez conserver précieusement le SSD d'origne en cas de retour pour SAV. Vous pourrez installer le système d'exploitation d'usine avec vos media de restauration:Visionnez cette video à partir de 3:50 :5
Réponses
-
Bonjour,
- Quel modèle possédez-vous exactement?
- Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de votre ordinateur?
0 -
voila DGE0HEF087 CES UN NITRO N50- 600
0 -
Merci de votre aide
0 -
De rien. Merci.Vous pouvez remplacer le SSD d'origine (disque) par un SSD M.2 2280 PCIe X4 NVMe ou SATA 3 de 512 Go (capacité testée par Acer). Il est situé près des connecteurs SATA de couleur orange:Je vous conseillerais de créer vos media de restauration d'usine. Après remplacement, vous devez conserver précieusement le SSD d'origne en cas de retour pour SAV. Vous pourrez installer le système d'exploitation d'usine avec vos media de restauration:Visionnez cette video à partir de 3:50 :5
-
Bonjour j ai donc enlever le ssd et installer windows sur le hdd fourni cela fonctionne mais j ai un souci avec les mise a jour windows j ai l ecran bleu WDF VIOLATION je n ai pas toucher au bios ya t il quelque chose a faire que j ai rater je vous remercis de votre aide
0 -
Bonjour j ai donc enlever le SSD et installer Windows sur le hdd fourni , cela fonctionne mais j’ai un souci avec les mise a jour Windows, j ai l ecran bleu WDF VIOLATION je n ai pas toucher au bios , y a t il quelque chose a faire que j ai rater , j’ai fait les mise a jour des pilote en update ,car j avais pris drivercloud mais sa plante , regarder dans gestionnaire de périphérique tout a l aire en ordre mais des que j’ai des mise Windows sa plante je vous remercie de votre aide
0 -
Bonjour,Effectuez une nouvelle installation avec vos médias de restauration en effaçant le disque dur. Ne mettez pas à jour les pilotes pour l'instant.0
-
Merci je vais essayer , j ai vus qu il existe des ssd de 1to pouvez vous me conseillez ou je peux mettre d importe laquelle du moment que se soit du m2.
0 -
Bonjour,Les interfaces SATA 3 ou PCIe X4 NVMe sont supportés. Suivant votre budget, je vous conseillerais un SSD PCIe X4 NVMe de marque Transcend, Intel ou Samsung.1
-
Désoler de m adresser encore a vous, mais j avoue que je ni connais rien en SSD je suis rester sur hdd mais pourriez vous me dire si cela peut convenir je vous remercie encore pour votre aide .
0 -
Je pense avoir trouver mon bonheur avec une transcend laquel me conseiller vous .
0 -
Pas de problème . Les deux SSDs sont compatibles avec votre ordinateur sachant que le Crucial est moins performant d’où la différence de prix.
0 -
Merci j'hésite encore la transcend et mal noter sur amazone j ai donc trouver une intel https://www.amazon.fr/Intel-SSDPEKNW010T8X1-SSD-660p-Series/dp/B07GCL6BR4/ref=dp_ob_image_ce et elle mieux ou moin bien que la transcend chez conrad y a plus q une transcend j ai peur d acheter et ne pas recevoir
0 -
Bonjour,Le SSD Intel 660p est un bon produit. Je possède un ordinateur équipé d'un SSD Intel 600p et j'en suis très satisfait.0
-
Merci j ai commande la transcend je la reçois demain . MERCI de vos précieux conseil je vous tien au courants1