Nappe clavier Acer aspire nitro V15 Black Édition cassée

Yolerap
Yolerap Member Messages: 5 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
En démontant mon pc portable, j'ai arraché l'attache de la nappe clavier. Cependant, je cherche à le réparer moi même via micro soudure. Je cherche quelqu'un qui aurait la même carte mère que moi afin qu'il puisse la prendre en photo et me montrer quels point je dois souder. Il me semble qu'il n'y a que 10 points à souder sur les 27, j'aimerais confirmation.
Si quelqu'un sait m'aider, merci de m'envoyer une photo de votre carte mère. 
Merci beaucoup ! 

Réponses

  • Yolerap
    Yolerap Member Messages: 5 New User

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Bonjour,
    Vous devriez trouver un sticker blanc près des slots mémoire. Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères de la chaine de caractères située sous le code barre?
    France
  • Yolerap
    Yolerap Member Messages: 5 New User
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour, 

    Merci pour votre réponse extrêmement rapide !
    N'étant pas expert en la matière, je pense que vous parlez du code situé sur la première photo mais je vous joins tout de même deux autres photos qui peuvent peut être vous aidez.
    En espérant pouvoir trouver une solution,
    Merci ! 
     Photos modifiées par Acer-Laura
  • Yolerap
    Yolerap Member Messages: 5 New User
    Autant pour moi, la première photo donne la référence de la batterie.. 
    La RAM est en dessous de la carte mère cependant pas moyen de la démonter entièrement pour voir le code barre demandé situé en dessous.
    La nouvelle photo jointe pourra aussi permettre d'autre recherche ?
    Merci,
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Ok. Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de l'ordinateur?
    France
  • Yolerap
    Yolerap Member Messages: 5 New User
    Voici les 10 premiers caractères : 
    NXMUVEF008
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Bonsoir,
    Désole pour le retard :/. Je n'ai pas trouvé d'images détaillées montrant  ce connecteur. Par contre, je vois sur l'une de vos photos que toutes les pattes étaient soudées mais certaines pistes ont été arrachées. Vous aurez bcp difficulté à réparer votre carte mère.


    France