Portable Aspire V3 - 574G, Windows 10

MicP54
MicP54 Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
je possède un portable Aspire V3,je n'ai pas de diode pour savoir si je suis en maj. ou min., de même idem pour savoir si je suis en numérique ou 'flêches' sur le clavier à droite. Initialement j'avais un popup à l'écran qui s'allumait pour me renseigner , il a disparu.
D'où difficultés en particulier lorsque au démarrage je dois taper un mot de passe pour ouvrir un session?
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Meilleures réponses

• aubertin64
    aubertin64 Member Messages: 56 Devotee WiFi Icon
    Réponse ✓
    bonjour , solution simple et efficace , installez https://www.traystatus.com/Download/  vous aurez deux petits icone dans la barre de tache qui vous indique l'état  mag et num 

• MicP54
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Aprés installation de Traystatus, ça refonctionne comme initialement.
    Vous m'avez rendu un fier service !!!
    Merci à vous.
    Bonne soirée et protégez-vous surtout !

Réponses

• laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,282 Trailblazer
    Bonsoir,
    Avez-vous Acer Quick Access installé sur votre ordinateur?
    France
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    En plus de ce collègue informé laurent_14, voir cette clé:

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • MicP54
    bonjour,
    merci de votre réponse
    Je ne suis pas trés aguerri..., je n'ai pas Acer quick access installé , y a t-il une version freeware ou peut on faire une correction autrement ?
    Si je comprends bien egydiocoelho, il faut aller faire une modif dans la base de registres  ( mettre OSD à 1 ?)
    cordialement

• aubertin64
    Réponse ✓
    bonjour , solution simple et efficace , installez https://www.traystatus.com/Download/  vous aurez deux petits icone dans la barre de tache qui vous indique l'état  mag et num 

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Exactement @MicP54

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • MicP54
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Aprés installation de Traystatus, ça refonctionne comme initialement.
    Vous m'avez rendu un fier service !!!
    Merci à vous.
    Bonne soirée et protégez-vous surtout !
  • aubertin64
    de rien avec plaisir et bonne soirée