Portable Aspire V3 - 574G, Windows 10
MicP54
Member Messages: 3 New User
Bonjour,
je possède un portable Aspire V3,je n'ai pas de diode pour savoir si je suis en maj. ou min., de même idem pour savoir si je suis en numérique ou 'flêches' sur le clavier à droite. Initialement j'avais un popup à l'écran qui s'allumait pour me renseigner , il a disparu.
D'où difficultés en particulier lorsque au démarrage je dois taper un mot de passe pour ouvrir un session?
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
0
Meilleures réponses
-
bonjour , solution simple et efficace , installez https://www.traystatus.com/Download/ vous aurez deux petits icone dans la barre de tache qui vous indique l'état mag et num
1 -
Bonjour,Aprés installation de Traystatus, ça refonctionne comme initialement.Vous m'avez rendu un fier service !!!Merci à vous.Bonne soirée et protégez-vous surtout !1
Réponses
-
Bonsoir,Avez-vous Acer Quick Access installé sur votre ordinateur?1
-
En plus de ce collègue informé laurent_14, voir cette clé:
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
bonjour,merci de votre réponseJe ne suis pas trés aguerri..., je n'ai pas Acer quick access installé , y a t-il une version freeware ou peut on faire une correction autrement ?Si je comprends bien egydiocoelho, il faut aller faire une modif dans la base de registres ( mettre OSD à 1 ?)cordialement
0 -
bonjour , solution simple et efficace , installez https://www.traystatus.com/Download/ vous aurez deux petits icone dans la barre de tache qui vous indique l'état mag et num
1 -
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour,Aprés installation de Traystatus, ça refonctionne comme initialement.Vous m'avez rendu un fier service !!!Merci à vous.Bonne soirée et protégez-vous surtout !1
-
de rien avec plaisir et bonne soirée
0