Pairing clavier acer + think pad

Options
Matthieuchalon
Matthieuchalon Member Messages: 4 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Bonjour à tous,
Je m excuse si cette question a déjà été posée auparavant,
Ma mère utilise ce clavier sans fil acer, elle aimerait l utiliser avec un laptop think pad mais ne parvient pas à le détecter dans les appareils bluetooth disponibles. Connaîtriez-vous la manipulation à effectuer pour rendre le clavier détectable ? Je l aide à distance mais je ne connais pas bien ces claviers. Je vous remercie par avance pour votre aide

Réponses

  • aubertin64
    aubertin64 Member Messages: 56 Devotee WiFi Icon
    Options
    bonjour , sous le clavier il y a un petit bouton pour appairer le clavier ,rester appuyez 1 ou deux secondes et voir ci cela fonctionne
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Options
    Quel est le modèle de clavier? Votre ordinateur portable est-il équipé de Bluetooth?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Matthieuchalon
    Matthieuchalon Member Messages: 4 New User
    Options
    egydiocoelho a dit :
    Quel est le modèle de clavier? Votre ordinateur portable est-il équipé de Bluetooth?
    Bonjour, le clavier est le suivant : acer wireless KBRF96211 , le think pad possède bien le bluetooth, mais impossible de détecter le clavier.. merci pour votre aide ! 
  • Matthieuchalon
    Matthieuchalon Member Messages: 4 New User
    Options
    aubertin64 a dit :
    bonjour , sous le clavier il y a un petit bouton pour appairer le clavier ,rester appuyez 1 ou deux secondes et voir ci cela fonctionne
    Bonjour, malheureusement pas de bouton sous ce modèle de clavier, et pas non plus de dongle USB branché, je ne comprends pas :anguished:
  • aubertin64
    aubertin64 Member Messages: 56 Devotee WiFi Icon
    Options
    bounjour, vous avez la marque et le modèle svp  merci
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Modifié (mars 2020)
    Options
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Matthieuchalon
    Matthieuchalon Member Messages: 4 New User
    Options
    aubertin64 a dit :
    bounjour, vous avez la marque et le modèle svp  merci
    Bonjour, voici le modèle acer wireless KBRF96211, merci pour votre intérêt :)
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Modifié (avril 2020)
    Options
    Original: https://us.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/36778/~/how-to-pair-my-acer-wireless-mouse-and-keyboard
    Que puis-je faire si ma souris ou mon clavier sans fil ne fonctionne pas?

    Si votre souris et votre clavier sans fil ne fonctionnent pas, vous devez d'abord vérifier les piles pour vous assurer qu'elles sont bonnes. Si les piles sont bonnes mais que votre souris et votre clavier ne fonctionnent toujours pas, suivez les étapes ci-dessous pour les coupler à l'ordinateur.

    Associez la souris sans fil:

    Éteignez la souris et insérez la batterie.
    Insérez le récepteur sans fil dans un port USB de l'ordinateur.
    Placez la souris près du récepteur sans fil.
    Appuyez sur tous les boutons de la souris (gauche + milieu + droite) pendant que vous activez la souris.
    Relâchez les boutons après 1 seconde pour terminer le processus.
    Répétez les étapes 1 à 5 si votre souris ne s'est pas associée.
    Associez le clavier sans fil:

    Insérez le récepteur sans fil dans un port USB de l'ordinateur.
    Appuyez et maintenez les touches F2 + F3 + F4 pendant que vous insérez la batterie. Le clavier entrera en mode test avec la LED rouge allumée.
    Relâchez les touches F2 + F3 + F4. La LED rouge s'éteint.
    Placez le clavier près du récepteur sans fil.
    Appuyez sur la touche 3 du clavier pour le coupler à votre ordinateur.
    Appuyez sur la touche Windows (Image: icon_Windows8_key.png) pour tester le clavier.
    Répétez les étapes 1 à 6 si votre clavier ne s'est pas couplé.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)