Mot De Passe BIOS 10 digit
Nitro AN515-52
Meilleure réponse
-
Bonjour NidUshiz !
Le bios actuel ne peut pas être déverrouillé de cette façon.
Il n'est pas autorisé dans le forum de partager tout type d'accès, de modification ou de mot de passe dans le BIOS.
Dans ce cas, vous devez contacter le support Acer de votre pays / région et payer les frais de réinstallation du BIOS pour la suppression du mot de passe.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!5
Réponses
-
Bonjour,je vous envois ce message car cela fait depuis plusieurs jours que je cherche à débloquer le mot de passe admin (que j'ai mis il y a près d'un an et que j'ai oublié) pour avoir l'accès au BIOS/UEFI. J'ai cherché des dizaines d'heures et essayé moultes techniques pour régler ce problème. Dont une qui était d'obtenir un code via la clé affichée lorsque l'on entre un mauvais mot de passe 3 fois. Le problème c'est que les sites qui offrent le fameux code n'opèrent que pour les clés de 8 digit et non 10. Donc je vous envois ceci pour savoir, s'il-vous-plaît, s'il serait possible d'obtenir cette fameuse clée qui annule le mot de passe BIOS.Cordialement,Modèle:
Nitro AN515-52
0 -
Bonjour NidUshiz !
Le bios actuel ne peut pas être déverrouillé de cette façon.
Il n'est pas autorisé dans le forum de partager tout type d'accès, de modification ou de mot de passe dans le BIOS.
Dans ce cas, vous devez contacter le support Acer de votre pays / région et payer les frais de réinstallation du BIOS pour la suppression du mot de passe.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!5