Code erreur 43 carte graphique Acer Predator Helios 300

SimonRiley17
SimonRiley17 Member Messages: 15

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
Après une mise à jour de Windows 10 famille, la carte graphique GTX 1060 ne fonctionne plus.
J'ai un Acer Predator Helios 300 PH317-52, BIOS version 1.24, driver de la GTX la dernier version.
Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.

Réponses

• laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,282 Trailblazer
    Bonjour,
    Avez-vous desinstallé le pilote graphique Nvidia et Geforce experience  avec DDU en mode sans echec?
    France
  • SimonRiley17

Tinkerer

laurent_14 a dit :
    Bonjour,
    Avez-vous desinstallé le pilote graphique Nvidia et Geforce experience  avec DDU en mode sans echec?
    Merci de votre retour.
    Oui, j'ai essayé cette méthode. J'ai désinstallé le pilote graphique avec DDU en mode sans echec.
    Maintenant je me rappelle quand j'ai installé Geforce Experience, au début sa marchais très bien puis une nouvelle version est dispo, après l’installation de la version et redémarrage la GPU ne marche pas.
  • laurent_14
    Une nouvelle version de Geforce Experience?
    France
  • SimonRiley17

Tinkerer

laurent_14 a dit :
    Une nouvelle version de Geforce Experience?
    Bonjour,
    Après l'installation de Geforce  Experience le problème persiste toujours. 
    Vous trouverez ci-dessous les photos.

• laurent_14
    Bonjour,
    Désintallez Geforce Experience, redémarrez votre ordinateur et vérifiez le gestionnaire des périphériques.
    France
  • SimonRiley17

Tinkerer

laurent_14 a dit :
    Bonjour,
    Désintallez Geforce Experience, redémarrez votre ordinateur et vérifiez le gestionnaire des périphériques.
    Bonjour,
    Oui, après la désinstallation et redémarrage le problème est toujours présent. 
    J'ai remarqué avant la désinstallation les icone sur Geforce Experience ne marcher pas.Par exemple le bouton paramètre. 
    Geforce Experience reste toujours bloqué sur la page "nouveau pilote disponible".
    Merci pour votre temps.
  • laurent_14
    J'essaierais de désinstaller à nouveau le pilote graphique et Geforce Experience avec DDU et d'installer uniquement le pilote.
    France
  • SimonRiley17

Tinkerer

laurent_14 a dit :
    J'essaierais de désinstaller à nouveau le pilote graphique et Geforce Experience avec DDU et d'installer uniquement le pilote.

J'ai désinstallé le driver avec DDU en mode sans échec et j'ai installé le pilote graphique seulement. Sa marche pas, NVIDIA control panel aussi.

• laurent_14
    Bonjour,
    Avez-vous désinstallé Geforce Experience en même temps?
    France
  • SimonRiley17

Tinkerer

laurent_14 a dit :
    Bonjour,
    Avez-vous désinstallé Geforce Experience en même temps?
    Non.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Que se passe-t-il lorsque vous réinitialisez la batterie?
    https://youtu.be/NfhgnxUJoZo

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • SimonRiley17

Tinkerer

egydiocoelho a dit :
    Que se passe-t-il lorsque vous réinitialisez la batterie?
    https://youtu.be/NfhgnxUJoZo

Bonjour,
    Oui j'ai déjà essayer cette méthode, la premier fois il ne se passe rien juste un msg dit que la batterie a était reset.
  • Commodore_1995#
    Essayez de désinstaller et de supprimer les pilotes nvidia à ces emplacements:

Ensuite, activez le démarrage sécurisé de Windows et utilisez le programme ddu.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • SimonRiley17

Tinkerer

egydiocoelho a dit :
    Essayez de désinstaller et de supprimer les pilotes nvidia à ces emplacements:

Ensuite, activez le démarrage sécurisé de Windows et utilisez le programme ddu.
    Bonjour, merci de votre retour.
    J'ai désinstallé et supprimer les pilotes sur les emplacements que vous m'avez dit et utilisez DDU en mode sans échec, malheureusement le problème persiste toujours.
    J'ai installé la nouvelle version qui vient d’être partager rien a signaler.

• Commodore_1995#

egydiocoelho Trailblazer

• Commodore_1995#
    Avez-vous essayé de réinstaller Windows en appuyant sur alt + f10 avant le logo Acer?

egydiocoelho Trailblazer

• SimonRiley17

Tinkerer

egydiocoelho a dit :
    Avez-vous essayé de réinstaller Windows en appuyant sur alt + f10 avant le logo Acer?
    Non.
     Le lien que tu m'a envoyer peux résoudre mon problème. 
    j'attend une réponse de sa part.