Pavé Numérique inactif après une veille
Bonjour
Aucune modification vue sur internet permet de corriger ce défaut
Après une mise en veille le pavé numérique se retrouve inactif et il faut appuyer à chaque remise en route la touche "Verr Num"
J'ai remarqué que je ne suis pas le seul dans ce cas
merci de me trouver une solution si elle existe car c'est assez pénible
(Message modifié par Acer-Laura)
Réponses
-
Quel est le modèle exact? Exemple AN515-51-75KZ.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Aspire ES1-732
0 -
quelle est la version bios? y a-t-il une fonction "numlook" dans le bios?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
version bios V1. 2.10
-
Le même problème se produit lorsque vous installez le programme ACER QUICK ACCESS? https://global-download.acer.com/GDFiles/Application/Quick Access/Quick Access_Acer_3.00.3009_W10x64_A.zip?acerid=637060168205096124&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE ES1-732&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1