probleme connexion PC ACER ASPIRE A315 54K avec video projecteur Epson EB 475wi
caroleBM
Member Messages: 9 New User
Bonjour,
Je viens d'acquérir le PC portable acer aspire A315 54K et je ne parviens pas à le connecter en HDMI à mon video projecteur EPson. Au début tout fonctionne, puis l'image sautille et je perds la connexion et ça revient parfois, bref c'est très aléatoire et l'image dans tous les cas est bizarre. Mon cable HDMI fonctionne, je l'ai testé sur la tv et ça marche et mon video projecteur fonctionne avec mon vieux pc portable. Je suis démunie car j'en ai absolument besoin pour faire cours à mes élèves.
J'espère que vous m'apporterez de l'aide
Par avance merci.
Je viens d'acquérir le PC portable acer aspire A315 54K et je ne parviens pas à le connecter en HDMI à mon video projecteur EPson. Au début tout fonctionne, puis l'image sautille et je perds la connexion et ça revient parfois, bref c'est très aléatoire et l'image dans tous les cas est bizarre. Mon cable HDMI fonctionne, je l'ai testé sur la tv et ça marche et mon video projecteur fonctionne avec mon vieux pc portable. Je suis démunie car j'en ai absolument besoin pour faire cours à mes élèves.
J'espère que vous m'apporterez de l'aide
Par avance merci.
0
Réponses
-
Bonsoir,
- Avez-vous testé le même câble HDMI entre l'Aspire A315-54K et la tv?
- Quelle est la version HDMI du câble? 1.4, 2.0?
- Quel est le modèle exacte du vidéo projecteur?
1 -
Tout d'abord merci de votre réponse. oui c'est le même cable que j'ai utilisé sur ma télé et sur le vidéo projecteur qui lui est le modèle Epson EB 475 wi (modèle qui a déjà un certain âge) d'où mon interrogation sur une possible incompatibilité entre le pc et le vidéo projecteur?0
-
Pour la version du cable HDMI, je n'en ai pas la moindre idée0
-
Avez-vous installé des logiciels Epson sur l'Aspire A315-54K?
0 -
non, j'ai cherché des pilotes car je me disais qu'il fallait peut-être un pilote mais sans succès0