Comment augmenter la puissance du micro intégré à mon nouveau ACER ASPIRE?

Didi34
Didi34 Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour à toutes et à tous! Mon nouveau PC est conçu avec un logiciel micro très faible. Dans mes paramètres Windows 10 et Système, je n'ai pas trouvé de solution. J'avais lu que ce PC Aspire avait été boosté en termes de volume sonore. Ce n'est pas le cas! A moins d'installer un des pilotes que je viens de télécharger (sous le numéro de série de mon tout nouveau PC portable), mais je ne trouve aucun fichier exécutable une fois l'extraction réalisée. Donc, quelqu'un pourrait-il me dire comment installer les pilotes suivants: Audio Pilote•2020/01/21•Version:6.0.8699.1•Fabricant:Realtek•Taille:233.0 MB et/ou Audio Console Pilote•2020/01/21•Version:1.3.179.0•Fabricant:Realtek. A moins qu'il y ait un moyen simple que je n'aurais pas trouvé pour augmenter la puissance d'enregistrement micro. Actuellement, à son maximum paramétré, on entend que du chuchotement...! C'est très décevant. Merci d'avance de votre aide

Meilleure réponse

• Didi34
    Réponse ✓
    Re-bonjour, j'ai résolu le problème. J'ai téléchargé à nouveau le pilote audio et cette fois, il y avait l'application Setup. Je suis allée dans mes paramètres "son" et là, j'ai pu accéder à plus de paramètres "micro". J'ai testé et ça fonctionne à merveille! Mon post servira probablement à d'autres...  :)

Réponses

• Didi34
    Réponse ✓
    Re-bonjour, j'ai résolu le problème. J'ai téléchargé à nouveau le pilote audio et cette fois, il y avait l'application Setup. Je suis allée dans mes paramètres "son" et là, j'ai pu accéder à plus de paramètres "micro". J'ai testé et ça fonctionne à merveille! Mon post servira probablement à d'autres...  :)