Driver Intel 630 GPU for acer VX5 591G with i5 7300HQ
Tinkerer
Meilleure réponse
-
D'accord! effectuez un nettoyage de disque en tant qu'administrateur, puis réessayez de réinstaller Windows.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5
Réponses
-
Téléchargez d'abord la dernière version ici: https://downloadmirror.intel.com/29426/a08/igfx_win10_100.7870.zipEnsuite, désinstallez et supprimez le pilote Intel HD 630 comme ceci:Désactivez la connexion sans fil et redémarrez Windows. Installez ensuite la dernière version.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
egydiocoelho a dit :Téléchargez d'abord la dernière version ici: https://downloadmirror.intel.com/29426/a08/igfx_win10_100.7870.zipEnsuite, désinstallez et supprimez le pilote Intel HD 630 comme ceci:Désactivez la connexion sans fil et redémarrez Windows. Installez ensuite la dernière version.
0 -
Ça devrait marcher. Désinstallez et supprimez jusqu'à ce que ce pilote apparaisse:Ensuite, désactivez la carte réseau sans fil et redémarrez Windows.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
egydiocoelho a dit :Ça devrait marcher. Désinstallez et supprimez jusqu'à ce que ce pilote apparaisse:Ensuite, désactivez la carte réseau sans fil et redémarrez Windows.alors j'ai désinstallé :puis j'ai désactivé le réseau sans fil, c'est bien celui la ?puis tentative de réinstallé hors réseau (après redémarrage): mais ça veut pas .... ça a quelque chose à voir la "signature numérique du pilote" ?? merci de ton aide ! c'est super sympa0
-
Quand je tente de le lancer avec l'application, il me dit que le driver n'est pas pris en charge par mon processeur.... c'est quoi cette bétise
0 -
puis j'ai désactivé le réseau sans fil, c'est bien celui la ? Oui.
Utilisez-vous la version 1909 de Windows?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
oui je viens de checker les read me et je remplie la version 1909 et mon processeur est 7eme génération kaby lake ... je comprends pas
0 -
D'accord! effectuez un nettoyage de disque en tant qu'administrateur, puis réessayez de réinstaller Windows.
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5 -
egydiocoelho a dit :D'accord! effectuez un nettoyage de disque en tant qu'administrateur, puis réessayez de réinstaller Windows.egy.... t'es mon héro !je sais pas ce que j'avais fait le premier coup mais surement une bétîse... mais c'est bon ! le driver est passé et......... les jeux marchent !!!Ca fait trois jours que je me casse la tête ! merci beaucoup !t'as vraiment été au top !1
-
De rien mona amí.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0