Aspire A317-32 écran noir PB pilote d'affichage

Planete68
Planete68 Member Messages: 8

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,

J'ai à nouveau des soucis de pilotes graphique Intel, soit écran noir puis fige, soit carré de pixel au milieu de l'écran et fige. J'ai bien sur installé les pilotes dispo sur le site ACER (26.20.100.6860) mais sans résultats. Qui pourrais me dire quelle bonne version installer ?
Merci par avance.
Franck

Meilleure réponse

Réponses

• Lorsque vous mettez à jour les pilotes à partir du site intel, le problème reste?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Planete68

Tinkerer

Oui, malheureusement, j'ai installé les derniers dispo chez Intel, 26.20.100.7870 et j'ai deja eu 2 écrans noir en 2 heures.
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,282 Trailblazer
    Modifié (février 2020) Réponse ✓
    Bonjour Planete68,
    Avez-vous désinstallé le pilote Intel avec DDU (Display Driver Uninstaller) et l’installé de nouveau?
    France
  • Planete68

Tinkerer

Non, mais je vais essayer de suite et reviens vers toi,merci.
  • Planete68

Tinkerer

laurent_14 a dit :
    Bonjour Planete68,
    Avez-vous désinstallé le pilote Intel avec DDU (Display Driver Uninstaller) et l’installé de nouveau?

J'ai suivi la procédure avec ce logiciel puis installé les derniers pilotes disponible d'Intel, pour l'instant ça roule, je croise les doigts.
    Merci pour l'info !