No Bootable Device
J'ai malheureusement installépar mégarde un logiciel malveillant ... Depuis, il m'affiche au démarrage "no bootable device" j'ai été dans mon bios mais il ne trouve pas les deux disques donc je ne peux pas le lancer ...
PS mon Ordi est un PH-315-51
Réponses
-
WINDOWS BOOT MANAGER apparaît-il dans l'onglet BOOT?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Non rien n'apparait... peut-être nettoyé les disques sur un autre laptop0
-
egydiocoelho a dit :WINDOWS BOOT MANAGER apparaît-il dans l'onglet BOOT?0
-
Lorsque vous créez un mot de passe sur setsupervisorpassword et que vous activez secureboot, voyez-vous des options lorsque vous cliquez ici ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Nope ... J'ai rien seulement désactivé le secure boot et l'activer je ferai des photos ce soir0
-
egydiocoelho a dit :Message original:
When you create a password on setsupervisorpassword and enable secureboot, do you see any options when you click here?
Message traduit:
Lorsque vous créez un mot de passe sur setsupervisorpassword et que vous activez secureboot, voyez-vous des options lorsque vous cliquez ici ?0 -
Are you English ?
0 -
Le dernier0
-
D'accord! Activez d'abord SECUREBOOT puis vérifiez si des fonctions apparaissent ici:
egydiocoelho Trailblazer
egydiocoelho a dit :D'accord! Activez d'abord SECUREBOOT puis vérifiez si des fonctions apparaissent ici:0
-
Je pense donc que la partition de démarrage de Windows a été corrompue. Avez-vous essayé de réinstaller Windows?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
egydiocoelho a dit :Je pense donc que la partition de démarrage de Windows a été corrompue. Avez-vous essayé de réinstaller Windows?0
-
Essayez de réinitialiser la batterie et déconnectez également le disque dur pour voir s'il résout le problème.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0