Quel est la carte mère de mon PC acer GX 781? et Quelle est la fréquence maximale d'une ram dessus?

Heroesss
Heroesss Member Messages: 1 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, je voudrais connaitre la carte mère de mon pc acer  gx 781. Vu qu'il est monté , je ne sais pas quel est la marque de la carte mère, ainsi que ces caractéristiques. 
De plus, je voudrais savoir si la carte mère peut supporter une ram de 16 GO avec par exemple 4000 de fréquence.

Meilleure réponse

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonjour Heroesss !

    La carte mère standard de cette série est un DTX d'Acer Inc.
    La fréquence maximale de la RAM est limitée par le processeur et le chipset, avec un maximum de 2400Mhz jusqu'à 32Gb


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonjour Heroesss !

    La carte mère standard de cette série est un DTX d'Acer Inc.
    La fréquence maximale de la RAM est limitée par le processeur et le chipset, avec un maximum de 2400Mhz jusqu'à 32Gb


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!